Invité Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour tout le monde,Je me présente d'abord : Jennifer, 21 ans, région parisienne.Le plus important maintenant, mon petit boubou !Harlan né le 7 Juillet 2012, d'une jolie couleur fauve. Il a eu 7 mois hier.Je suis allée le chercher dans un élevage à plus de 300 km de chez moi, il a dormi durant tout le trajet du retour.Cela fait un peu plus de 4 mois qu'il est chez nous et l'appartement lui convient très bien.Pas trop de bêtise pour le moment et surtout monsieur commence à être propre.Il a son petit caractère bien à lui et très très têtu surtout.Un vrai cauchemar à l'éducation canine mais on l'aime comme ça.C'est un véritable amour plein de vie qui aime courir et jouer. Il aime par dessus tout se coller au lave vaisselle pour être sûr de réussir à lécher au moins une assiette.Il y a beaucoup trop de chose à dire sur cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 à toi ! et ton ptit Harlan !!Ici on est bargibouledingues!!! mets nous des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue à Harlan qui est trop trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 février 2013 Jennifer, bienvenue à toi et à Harlan. Tu es au bon endroit pour raconter tout sur ta "petite boule de poil". Oui, vivent les !!! On adore...Question éducation, on en parle également beaucoup sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenu... Des photos ! Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Lol quand tu parle du lave vaisselle on dirai Kiara elle fait pareil. Bienvenue a toi et a ton boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 bienvenue sur le forummm a toi et a harlan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 à toi et à Harlan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites