Invité Posté(e) le 8 février 2013 hello les boulidingues je voudrais racheter un collier à hollywood (le sien va bientot etre juste pour lui) vous connaisez un site ou y orais des beaux collier pour mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 février 2013 dsl je peut pas t'aider je suis a coter de la Belgique donc j'acheter tout les accessoire d'animaux la bas car moins cher quand France mais sinon la boutique des pirate est pas mal avec un large choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Il y a bouledogues attitude je crois, qui est une association de bouledogue avec une boutique en ligne. Les fonds servent à soigner, nourrire et j'en passe les boubous abandonnés qu'ils récupèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'adore les collier de la marque Milk and Pepper, tu la trouve sur pas mal de site en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites