Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est parti à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok mââme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je vais aller voir dans ma boite à surprise :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :09: Elle est trop rigolo, mais avant de s' assoire chez toi,faut bien regarder :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est ou le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 heidi a écrit::09: Elle est trop rigolo, mais avant de s' assoire chez toi,faut bien regarder :ecla: comme tu dis Heidi, vaut mieux regarder sous les coussins avant d's'asseoir :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est trop ta pestouille Canelle elle se fait une vraie tante de camping :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vi,gaffe ou tu te pose :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Babs a écrit:Il est ou le concours? Sur le portail,tu as le lien pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah bin merdoume ! j'ma gourré pour mette ma tofo alors ????? j'va la mette de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ah bin nan ! j'ma po gourré :hi: :hi: :hi: :hi: j'doua ête dans l'cirage moua :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 une belle rouquine c'est t'y une terreur aussi :coi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hou lé bien fière la demoiselle Orlane krè beau cadre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Non elle est adorable contrairement à sa soeur Gribouille qui est une véritable terreur :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Z'avez pas vu Kofi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bin nan on l'avé po vu cé son pyjama kil a mit là ?????? :hi: :hi: :hi: :hi: lé kro drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui je l'avais vu hier et je trouve bien que tu l'ai mis içi pour le concours :sau: il est trop choux ce petit Kofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben moi j'avais encore rien vu, sont tous magnifique ses tits z'animaux ben vala ma belle dans le cadre à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toujours aussi mimi ta Tina Opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 :merci: Isa et :merci: karmen pour le compliment de ma tina :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 superbe Tina ds un superbe cadre aussi :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hoo là là sont tous beaux,la Tina toujours aussi belle,Orlane magnifique ai ai,et l' écaille de tortue qui joue à cache cache,ça va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben oui, ils ont vraiment l'air de s'aimer ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 y sont trop beau ses deux ! et kofi dans son ti pijamas il est a croquer ! :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Trop choux Copinou et Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci, j'aurai pas pensé qu'il soient si proches ,ces 2 lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 y sont kro choupinou les 2 topins Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :merci: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ohh là là, la tête d' amour que fait Copinou et Crevette qui se frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites