Invité Posté(e) le 9 février 2013 Maintenant que j'ai deux boulis j'aimerais bien les assurer ( car avec assuropoil j'ai eu une mauvaise experience concernant luna )on m'a parler de santé vet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 bonjour je suis chez assuropoil quel souci a tu eu avec eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Luna as eu une hernie discale il m'ont rien rembourser (cout de l'operation 1566 euros....) ils m'ont dit qu'ils auraient rembourser si j'avais fait tomber l'un a du canapé ;donc désolée j'ai une dents contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Plus d'assurance ici depuis que j'ai constaté que ça me revenait au même que de mettre quelques sous de côté de temps en temps, avec des chiens en bonne santé (je touche du bois).Je pense qu'il faut faire un travail fastidieux, faire des comparaisons et voir toutes les exclusions, les carences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites