Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Venez croiser les doigts avec moi...

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde,

Hier j'ai rempli une nouvelle fiche de demande d'adoption, cette fois ci c'est bouledogue attitude.
Je leur ai également envoyé un mail pour une petite chienne: jazz, elle a moins d'un an et un soucis de peau à traiter.

Je viens de recevoir un mail de l'assoc....jazz est visiblement toujours dans l'attente d'une famille, la secrétaire doit faire le point ce week-end end sur le traitement de jazz, et du coup ils doivent l'appeller prochainement pour je cite: " pour parler d'elle et vous présenter l'association"

Alors certes rien n'est sur mais j'y crois à fond. Je leur ai dis que nous étions prêt à prendre le train pour venir la chercher s'il le fallait Smile

Alors on croise les doigts à fond s'il vous plaît, je compte sur vous!!!!

Ps: une photo de la jolie jazz est dispo sur le site de bouledogue attitude, vous allez voir elle est trop belle la boubou, couleur fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kanelle!!

Ro je fais que penser à ça, faut que j’arrête, sinon si c'est négatif je vais être déçu, mais bon comme elle veut m’appeler pour me parler d'elle, j'ai bon espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est généreux de ta part d'adopter un boubou qui a quelques soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que ce ne sont pas de gros soucis, il est certain, que je refuserai un chien avec une grave maladie, déjà parce que, je ne me sens pas apte et capable de gérer une telle situation et je ne supporterai de le voir mourir 1/2 ans après l'avoir eu. Et je ne supporterai pas non plus de le voir souffrir.

Par contre les problèmes de peau, ou un chien aveugle ou sourd ne me dérange absolument pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kanelle, j'adore ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir miss Jazz!!!!!! elle est trop belle!!!!!

un très joli masque!!!! je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les poils, tout tout tout pour que cette princesse te rejoigne bientôt!....très bientôt!!!

tu es quelqu'un de généreux, tu mérites qu'elle agrandisse ta famille!

plein de pensées positives!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fanny

Merci Laure, tes mots me touchent..... vraiment, beaucoup, merci Embarassed
Elle est belle hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbement trognonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'avatar, je te souhaite la même petite diablesse que la mienne. Je l'ai vue elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que Jazz puisse te rejoindre. Elle est très mignonne cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

merci tout le monde pour votre soutient
Bon je me dis que j'aurais l'appel dès demain, alors je suis pressé.

Je regarde la photo de Jazz de temps en temps, et y'a pas à dire elle me plait, elle est toute belle.

Bon si l'assoc veut me tel aujourd'hui je n'y vois pas d’inconvénient, mais j'ai un doute!

Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mimi Very Happy je croise aussi les doigts j'espère que sa va se concrétiser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour vous !
J'espère que l'association vous recontactera rapidement, et que vous pourrait rencontrer Jazz !
C'est vrai qu'elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde Smile

Vu ce qu'elle m'a dit sur le mail, Valérie (présidente de l'assoc) devrait me contacter dans la semaine.
La secrétaire devait faire le point ce week -end sur les pbs de peau de Jazz, sur son traitement.
Si je m'écoutais je les harcelerai pour savoir ce qu'il en est Embarassed honte à moi on dira une gamine de 10 ans

Mais elle est trop belle, je fond.... Je l'ai montré aux enfants, mais je ne leur ai rien dit, sur l'éventuelle adoption (pas envie de leur faire de fausse joie) et les deux la trouve très belle, et mon chéri aussi Very Happy

Je crois que demain je vais être accrocher à mon tel, j'ai espoir de recevoir ce coup de fil demain!

Merci tout le monde pour vos croisages de doigts, de poils, de ch'veux, de dents (? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous êtes adorable Embarassed

Je pense renvoyer un mail dans la matiné (la fille qui n'insiste pas du tout Embarassed ) pour savoir ce qu'il en est.
Elle est dans la région parisienne, j'ai regardé les billets de train et c'est pas donné.

Le seul truc qui me chagrine et pas qu'un peu, c'est que si je prend Jazz elle va être séparé de sa soeur Urzula Sad et ça me fait mal au coeur pour la boulette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu la par contre mon homme il va pas être d'accord
Il a déjà fallut que je négocie le premier Very Happy (il n'a pu résister à mon regard imitation boubou mdr) ça me ferait 2 chats, 2 chiens, 2 poissons, 2 maris... ha non pas ça Very Happy (je suis un peu cinglé vous inquiétez pas Embarassed ).
A la rigueur en maison, avec jardin, j'dis pas.... mais là en appart, ça va pas le faire.

Bon pour le moment je n'ai pas de nouvelle. J'ai vu sur leur page facebook qu'il y avait eu beaucoup de proposition d'adoption, mais visiblement pour le moment elle est toujours en FA.....

Alors cet aprem je sors, vais penser un peu à autre chose, car là j'attends et tourne en rond.

Bonne journée tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,



Jazz a une soeur, Ursula, les assocs voulaient eviter de les separer peut etre pour cela qu'ils mettent du temps a vous repondre Smile de plus leur maman d'accueil a repris le travail elle a moins de temps , entre le boulot et les nenettes . Soyez patient ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hesmée et moi croisons tous se que nous pouvons croiser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enzo et moi on se joint aux autre et on croise nos petits doigts et Doudou Enzo ses petites pattes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilie40 a écrit:
Bonjour,



Jazz a une soeur, Ursula, les assocs voulaient eviter de les separer peut etre pour cela qu'ils mettent du temps a vous repondre Smile de plus leur maman d'accueil a repris le travail elle a moins de temps , entre le boulot et les nenettes . Soyez patient ça viendra


Oui c'est ce que je disais plus haut, Jazz a une soeur, et effectivement je pense que c'est pour ça qu'ils mettent plus de temps, pour essayer de les placer ensemble, ce que je comprends à 200%. A la rigueur même si Jazz ne vient pas avec nous, mais est placé dans une famille avec sa soeur, certes j'aurais de la peine car je la trouve superbe, mais je serais très très très heureuse qu'elle reste auprès d'Ursula. Je sais qu'ils ont mon formulaire et s'il faut que j'attende 6 mois /1 an pour adopter, j'attendrais (même si je suis impatiente à la fois Very Happy)

Sinon aujourd'hui j'ai été faire des courses, me suis balader dans le rayon chien Very Happy , et j'ai vu un gros coussin trop trop beau pour mon futur boubou.... mais non je n'ai pas craqué, mais juste repéré :p

Merci pour vos croiqages de pattes, ch'veux et tout ce que vous pouvez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde,

alors, Valérie, présidente de l'association m'a appelé....
Nous avons eu, une longue discussion sur pas mal de chose, vie privé, boubou, assoc et.... Jazz!!

C'est une femme super sympa, j'ai adoré discuter avec vraiment Smile

Alors pour en revenir à Jazz, elle attend donc toujours une famille, sa maladie de la peau va mieux (zut j'ai oublié le nom de la maladie), elle et Ursula doivent voir le véto dans la semaine, pour faire le point.

C'est une chienne calme, et câline, qui s'entend bien avec les chats et les enfants, elle a un peu plus de mal avec les chiens (ceci dit elle peut changer elle est jeune). Elle commence à avoir son caractère.

Cyndie, une dame qui a adopté un boubou chez eux, devrait venir à la maison pour me rencontrer (enfin nous rencontrer).

Ensuite ils vont ré-étudier les dossiers d'adoption pour qu'elle soit placé dans une famille qui lui convienne vraiment. Beaucoup de famille ce sont proposé pour Jazz, donc je ne suis vraiment pas sur de l'avoir, mais je suis déjà ultra contente d'avoir eu Valérie au téléphone, et de voir que ma proposition d'adoption peut interesser Smile

Donc affaire à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la démodécie pour la maladie de peau Wink

Bon les choses avancent bien c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà c'est ça! Mais visiblement ça va beaucoup mieux pour jazz, elle est sur la voix de la guérison. J'espère que la dame pourra passer dans la semaine, comme ça on pourra discuter et comme elle est passé par l'adoption elle pourra m'expliquer comment tout ce passe. Valérie va voir pour du covoiturage si jazz vient chez nous, pour que canons fasse moins loin:) enfin on verra. Je ne veux pas me faire de fausse joie non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde Smile

J'ai reçu un mail de Valérie hier pour m'indiquer que Cyndie, membre de l’association , devrait passer me voir demain, soit en fin de mâtiné, soit en début d'aprem

Ca avance, ca avance, après il restera plus qu'à attendre la reponse bounce et ça va être ça le pire, attendre si oui ou non Jazz vient à la maison.....

Pressée de rencontrer Cyndie, je vais pouvoir lui poser pleins de questions, sur pleins de chose, et puis elle verra qu'un boubou ici sera bien, heureux, caliné, I love you

Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde, bon c'est pas encore gagner hein, puisque après ils vont revoir les demandes d'adoptions, mais j'ai espoir Smile

J'ai eu Cindy au téléphone ce matin, elle passe à la maison demain à 13h45, plus pratique pour moi comme ça les enfants sont à l'école, pour discuter c'est mieux, et comme j'expliquais à Cindy, j'ai pas envie que les enfants nous entendent parler de Jazz, si au final nous ne la récupérons pas, car je sais qu'ils seraient déçu, ils ne sont pas au courant que j'ai demandé à l'adopté, ils ont juste vu la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala les choses bougent!!! et puis dis toi que si jazz ne vous rejoint pas, ton dossier d'adoptant sera ouvert officiellement et qu'un prochain bouli aura moins à attendre pour vous rejoindre, beaucoup d'étapes seront franchies.Wink

je dis ça ...mais j'espère sincèrement pour toi qu'elle vous rejoindra maisil est certain que si ce n'était pas le cas, j'espère que la raison sera qu'elle aura rejoint une famille avec sa soeurette.

allez HOP!!! croisage de doigts, cheveux, bras, jambes, pattes, poils.... bref!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
oh lala les choses bougent!!! et puis dis toi que si jazz ne vous rejoint pas, ton dossier d'adoptant sera ouvert officiellement et qu'un prochain bouli aura moins à attendre pour vous rejoindre, beaucoup d'étapes seront franchies.Wink

je dis ça ...mais j'espère sincèrement pour toi qu'elle vous rejoindra maisil est certain que si ce n'était pas le cas, j'espère que la raison sera qu'elle aura rejoint une famille avec sa soeurette.

allez HOP!!! croisage de doigts, cheveux, bras, jambes, pattes, poils.... bref!!!


Oui tu as raison, le dossier sera ouvert officiellement, et comme m'a dit Valérie si c'est pas Jazz ça sera un(e) autre.

Et comme tu le dis, même si nous l'avons pas, le principal est qu'elle soit heureuse dans une famille cette boulette;

L'assoc ne cherche pas forcément à les mettre ensemble car Jazz n'a pas forcément besoin d'un congénère, elle est plus "mature" que sa soeur, plus posé, plus adulte on va dire, alors qu'effectivement pour Urzula, la compagnie d'un chien serait vraiment pas mal, elle est plus fofolle, plus bébé Smile

Maintenant, je sais que des personnes se sont proposés avant moi (je l'ai vu sur facebook) donc je comprendrais très bien si elle ne vient pas chez nous, même si je l'avoue, ça me ferais mal au coeur.

Je regarde ses photos tout les jours, c'est vraiment un gros coup de coeur, je me suis déjà renseigné sur sa maladie, Valérie m'a aussi tout expliqué, donc de mon côté j'ai contacté mon véto pour savoir les tarifs, je lui ai expliqué ce qu'a Jazz, j'ai pris les devant, nous sommes prêt à l'accueillir, bon par contre, faut que je m'occupe des gamelles, de la laisse, du coussin, mais ça j'attends la réponse pour le faire Smile

Merci de croisez les doigts avec moi, vous êtes au top sur ce forum vraiment, super accueillant, c'est juste GENIAL! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

J'ai eu Valérie par mail, les problèmes de peau de Jazz vont beaucoup mieux, et elle m'a dit que d'ici quelques semaines ça sera fini Smile super contente pour Jazz I love you

Mon fils m'a fait trop de peine ce soir, son poisson rouge qui était blanc mdr, est mort lundi (10 jours qu'on lui a acheté :/ ) il n'a rien dit depuis, et là ce soir, il m'a prit fort dans ses bras, s'est mis à pleurer en me disant "mon poisson il est mort, il me manque, je l'aimais moi mon poisson" (Lukas a 6 ans)

Alors je lui ai expliqué que les poissons sont des animaux fragiles et que le sien était peut etre malade avant même qu'on l'achète, il comprend pas pourquoi le sien est mort et pas celui de sa soeur (acheté en même temps) m'enfin il m'a fait de la peine mon loulou. Quand j'aurais la réponse pour Jazz, je me ferais un plaisir de lui dire, lui qui adore les bouledogue français, et ça depuis un moment.....

Et puis samedi prochain on ira lui racheter un poisson rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu penses avoir une réponse quand ? Elle t'a donné un délai ? Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

non elle ne m'a pas donné de délais, mais au vue des demandes qu'il y a eu, je pense être fixé semaine prochaine maximum, enfin j'espère parce que du coup je saoule tout le monde avec ça mdr^^ .

C'est con, mais pour cet aprem, je stress, comme si je passais un exam, n'importe quoi je vous jure, je me dis "est ce qu'elle va me trouver bien" "est ce qu'elle va dire des choses positives sur nous à Valérie" enfin ce genre de chose quoi.

Je vous dirais comment ça c'est passé Smile

Bisous tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Very Happy

Voilà Cindy est venue chez moi, avec Gus son BF (trop choux 5 ans, mais 6 mois dans sa tête, tout foufou, àa n'a fait que renforcer mon amour pour eux )
On a parlé de tout (bon surtout je Jazz j'avoue) elle a été super, vraiment, une jolie rencontre.

Et gros coup de chance, à la base elle ne vivait plus à côté de chez moi, et le jour où Valérie l'a appelé elle partait 2 jours chez une copine à 30 minutes de chez moi alors serait-ce un signe Very Happy

Du coup, on pense rester un contact, et je lui ai dis de passer quand elle voulait à la maison.
Fatalité Cindy a mon âge, 26 ans, je suis de mars elle est d'avril mdr^^

Elle a adopté Gus par cette association, c'est sa troisième maîtresse, le deuxième étant décédé. Ca fait 10 mois qu'elle la.

Enfin voilà je suis super contente pour cette rencontre, vraiment! Maintenant, plus qu'à attendre CROISAGE DE DOIGTS INTENSIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise fortement les doigts pour toi!!!! Et Helka les papattes Very Happy

Bon courage pour l'attente ça doit pas être facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Non pas facile du tout lol, mon homme en peut plus, je lui en parle tout les jours mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise nos doigts et les loulous se joignent à Helka et croisent leur pattounettes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ^^

J'ai eu Val par mail, elle fait le point avec les filles du bureau demain............ Donc je serais fixée bientôt! Bou je stresse, c'est bête hein??!!! Ma petite Jazz, j'espère qu'elle nous rejoindra, et si ça n'est pas le cas, qu'elle sera très très heureuse dans son nouveau chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros croissage de doigts pour toi et jazz, j espère que tu aura ta réponse dans pas longtemps Wink est surtout qu elle sera positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bsr

je viens d'apprendre que les louloutes allaient rejoindre leur nouvelles familles dans le week end ( vu qu'un covoiturage s'organise) j'espere que Jazz va aller de ton coté. Si ce n'est pas le cas , ne sois pas deçue , tu deviendra bientot la maman d'un boubou❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...