Kanelle 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour aujourd'hui il neige trop cool! kiara va pouvoir voir la neige pour la première fois bon dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 bon dimanche a tous ! ici on est en vigilance orange ???? il fait super beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon dimanche!C est clair Ellie, mais ils en annoncent pour cet aprèm en vigilance, j'y crois pas trop, il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Moi pas de neige, mais il pleut des cordes! Marre d'avoir du temps pourri, et impossible de sortir en ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 février 2013 ici pareil en vigilance lol et soleil!!Pourvu que ca tombe pas cette nuit car demain je commence tot et pas envie de conduire ss la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 et cyrielle il a fait beau toute la journée lol vive météo france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Pareil pour nous ici on est en alerte orange cette nuit et demain donc j'espère qu'il ne va pas neiger je sait pas conduire sous la neige lol j'espère que météo France se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites