wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou les amis !Aujourd'hui grosse journée pour moi !!Ce matin je vais me pacser avec mon chéri =) Mais je suis ultra stréssée, j'ai peur qu'il nous manque un papier, et que cela ne puisse pas se faire. Ou alors qu'on arrive en retard parce que pleins de route sont barrées à cause du carnaval !!Puis cet aprem, on commence le déménagement. Et il faut vite qu'on décharge, car après je bosse !Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hello!Wendy, felicitations pour le PACS et bon début de demenagement !Ici reveil sous la neige ! j ai pris les transports en commun et ce st bientot les vacs!bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 WendyRéveil sous la neige ........... c'est reparti pour une semaineBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2013 Wendy et Mille Bisous à vous troispuisque Heavy fait partie du Pacs !Bon lundi les boule dingues - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 arf c'est lundi ... lolfélicitation wendy et bon courage bon ton déménagement !ici mon dieu il a neiger c'est qui qui va galéré a aller a l’école en poussette car la voiture est au garage c'est bibi voila une semaine qui commence bien bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour,Je suis une petite nouvelle sur le forum qui attend l'arrivée de son boubou dans un mois !!!!Félicitations pour votre Pacs et plein de bonheur à vous et à votre boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hello !Après un weekend enfermés à la maison malgré un beau soleil à cause des dents de bébé qui l'ont rendu "impossible" et "post-it", j'ai carrément super apprécié d'avoir posé mon birthday-lundi !Grasse mat', déjeuner en amoureux avec mon chéri dans une petite brasserie qu'on aime bien, puis boutiques pour acheter un nouveau sac à main, aprèm canapé devant grey's anatomy avec Eros, et là je viens de récupérer Gabriel plus tôt à la crèche... j'attends le retour de mon zhom et puis j'irai préparer un gâteau au chocolat... hummm, "a perfect day" !Gros bisous et je rattraperai mon retard de lecture demain quand je serai dans mon bocal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci à tous ! PACS neigeux PACS heureux ? À voir dans quelques années !Mon déménagement s'est bien passé, mon salon est en place ! Je vous mettrais une photo quand on aura vraiment tout aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Happy Pacs Wendy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites