Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Lundi 11 février 2013

Messages recommandés

Coucou les amis !
Aujourd'hui grosse journée pour moi !!
Ce matin je vais me pacser avec mon chéri =)
Mais je suis ultra stréssée, j'ai peur qu'il nous manque un papier, et que cela ne puisse pas se faire. Ou alors qu'on arrive en retard parce que pleins de route sont barrées à cause du carnaval !!

Puis cet aprem, on commence le déménagement. Et il faut vite qu'on décharge, car après je bosse !

Bisous à tous !

Hello!

Wendy, felicitations pour le PACS Very Happy et bon début de demenagement !

Ici reveil sous la neige ! j ai pris les transports en commun et ce st bientot les vacs!

bonne journée
bisous

Wendy
Réveil sous la neige ........... c'est reparti pour une semaine

Bonne journée

arf c'est lundi ... lol
félicitation wendy et bon courage bon ton déménagement !
ici mon dieu il a neiger c'est qui qui va galéré a aller a l’école en poussette car la voiture est au garage c'est bibi voila une semaine qui commence bien Mad
bon courage a tous Smile

Invité
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur le forum qui attend l'arrivée de son boubou dans un mois !!!!
Félicitations pour votre Pacs et plein de bonheur à vous et à votre boubou !!!

Hello !

Après un weekend enfermés à la maison malgré un beau soleil à cause des dents de bébé qui l'ont rendu "impossible" et "post-it", j'ai carrément super apprécié d'avoir posé mon birthday-lundi !
Grasse mat', déjeuner en amoureux avec mon chéri dans une petite brasserie qu'on aime bien, puis boutiques pour acheter un nouveau sac à main, aprèm canapé devant grey's anatomy avec Eros, et là je viens de récupérer Gabriel plus tôt à la crèche... j'attends le retour de mon zhom et puis j'irai préparer un gâteau au chocolat... hummm, "a perfect day" !

Gros bisous et je rattraperai mon retard de lecture demain quand je serai dans mon bocal Wink
@+

Merci à tous !
PACS neigeux PACS heureux ? À voir dans quelques années !
Mon déménagement s'est bien passé, mon salon est en place ! Je vous mettrais une photo quand on aura vraiment tout aménagé Very Happy

• Créer...