Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 profite bien de ta journéebisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon anniversaire Jess !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon anniversaire ma Jess et je t'envoie un gros baisers qui claque Passe unebonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Un très bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonne anniversaire à toi, Jess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2013 merciiii mes boulichéris adorées !eh ouais, ayé, je suis une vrai trentenaire pour de vrai de vrai ! cette fois on peut plus reculer... en route pour ma 32ème année !j'espère que cette année sera encore + belle que la précédente... c'est bien parti en tout cas, je suis pleine d'espoir pour résumer, je citerai ma maman qui sur ma carte d'anniv' a écrit : "je ne pense pas que tu vas encore gagner des cm à ton âge, mais tu vas continuer de gagner en maturité... sans oublier un brin de folie, sinon ça serait pas rigolo"bisous qui claquent mes boulepotes adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Un très bon anniversaire!! Passe une bonne journée!Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2013 Joyeux annif ma Jess...................(avec un peu de retard )Un gros et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci mon Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites