Invité Posté(e) le 11 février 2013 Ce matin gros diahree pour ma luna.est ce le contre coup de la nouvelle cohabitation ou une gastro? je pense la surveiller cette après midi;et si sa recommence veto demain !! a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 pauvre luna ! tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 possible que ça soit l'arrivée de Kookai qui la perturbe ! Un petit coup de stress peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 oh non ma pauvre luna perturbée !!! j'ai tout chamboulée je pensai que sa pourrait lui faire du bien mais si sa as des effets comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Compare avec une famille humaine ... quand un enfant unique doit accueillir un petit frère ou petite sœur, au début ça se chamaille, c'est jaloux, c'est celui qui attirera le plus l'attention de sa maman ... Et bien je pense que c'est pareil avec Luna, ça l'énerve de ne plus être seule, mais si elle le voulait ça ferait déjà longtemps qu'elle aurait mordu Kookai ! Là elle lui a fait comprendre que c'était elle qui commandait ici, et qu'il fallait qu'elle se tienne comme il faut ! La diarrhée c'est le trop plein d'émotion mais ça va rentrée dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 j’espère mais j'ai remarquer cette après midi que son ventre faisait du bruit et péter plus que d'habitude!! elle boit et elle mange donc c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Essaye de les faire manger dans des pièces différentes si ce n'est pas la cas ! Comme ça Luna va manger tranquillement sans stresser en se disant que Kookai est derrière elle ou a vouloir manger dans sa gamelle et va manger dans le calme ; ce qui limitera l'aérophagie et elle aura une meilleure digestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 c'est deja fait :1 dans la cuisine et l'autre dans la salle a manger ,et je donne la gamelle de luna en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Parfait continue comme ça ! Elle mange peut être plus vite que d'habitude de peur de se faire voler ses croquettes ... ne t'inquiètes pas rien d'alarmant ! Surveille si elle ne refait pas de diarrhée demain ... mais je pense que c'était un petit coup de stress rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Kookai a les selles normales ?? Peut avoir une épidémie de gastro ... à surveiller !? Pleins de gros câlins à Luna ... As tu loué le chariot pour Luna ?? Luna l'a t-elle déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 majess7 a écrit:Kookai a les selles normales ?? Peut avoir une épidémie de gastro ... à surveiller !? Pleins de gros câlins à Luna ... As tu loué le chariot pour Luna ?? Luna l'a t-elle déjà testé ? coucou, vero les selles de kookai sont normales,et celle de luna sont redevenue normale pour le chariot je change de veto donc je vais voir le nouveau veto le 25 février je t'en redirai plus après cette date bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites