Invité Posté(e) le 11 février 2013 Ma petite Ivie a quelques jours et a un mois !!!ues jours et a un mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Déjà bien sur ses quatre pattes cette petite !!!!!Et merci beaucoup pour vos conseils, j'ai enfin réussi à mettre des photos !!! LOLurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=18093821][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Merci Cyrielle !!!Je suis impatiente de voir à quoi elle va ressembler dans 1 mois !!! Elle change si vite !!!!Tes deux boubous sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci !C est sur ils grandissent à une de ces vitesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 oohhh une petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Coucou à tous !!!Vos boubous sont magnifiques, j'espère que ma pépète sera aussi jolie !!!!!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 trop belle la ptite Ivie! je suis sure qu'elle sera magnifique! en tout cas elle est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toute mimie cette petite Ivie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'ai fusionné les 2 posts pour qu'il n'y ait qu'un seul album de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Merci beaucoup Jess, tu es un Z'amour !!!!Je ne suis encore pas très douée avec le forum !!!! LOLEt j'espère que mon Ivie sera aussi jolie que ton petit Eros !!!!!Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Sans oublier Pitch qui est aussi un magnifique boubou !!!!Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites