Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Demain RDV chez véto !! voilà les nouveaux boutons de Kanelle et elle en a 2 petits autour des yeux! c'est déjà arrivé chez vos loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 pas a pitch :s tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui tout le temps chez Houna ça vient et ça part tout seul ... c'est son acné ! Mais à ses endroits là impossible de mettre la pommade à base de corticoides, car elle pourrait se lécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu laisses passer alors ? Dans ce cas je laisse tomber le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi oui je ne lui met rien sur les babines, ni autour des muqueuses c'est ce que m'avait conseiller mon véto ! Mais vas y quand même dans le doute si ce n'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 fracture aussi a déjà eu des boutons au niveau des babines et c'est parti comme c'est venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Elle en a tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Comme Houna ; le véto m'avait dit que certains chiens était plus sujet à l'acné que d'autres (comme les humains) et que ça passait avec l'âge ! A surveiller tout de même que ça ne s'infecte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 justement le dernier, celui qui tout rouge virait au noir à l'intérieur il avait vraiment une sale gueule. Le véto m'a même parlé de biactol je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quand les boutons d'Houna deviennent trop gros je les pètent et désinfecte derrière ... car des fois c'est noir comme tu dis et enfaite le bouton est plein de sang ! Je n'ai pas de photo mais je viens de compter Houna à 9 boutons sur le visage ... par contre moi je vais surement prendre rdv che le véto car elle en deux mais énoorrrmmmes sur le kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 ouais, j'ai appuyé un peu sur le tout rouge mais j'ai eu peur de lui faire mal ....Oups sur le kiki c'est pas cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ghao aussi en a eu, des boutons d'acné, c est reparti comme c est venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pauvre Kanelle!! Greg en a eu une ou deux fois, mais c'est parti rapidement comme c'est venu (deux trois boutons rouges sur les babines..). La troisième photo me donne envie de désinfecter...c'est la première fois? Tu fais quoi, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 Rhoooooooo môman s'est levée avec petit bouton d’acné !!!!!!!!!! je crois faut que j'arrête de lui rouler des gamelles !!!!!!!!!!!!!RDV véto 17h15 je vais voir mais c'est pas la première fois que j'y vais pour des boutons ! vont me prendre pour une tarée mais le dernier ce matin encore il était vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ben vous êtes vraiment fusionnelles! Acné pour Kanelle, acné pour môman.. On attend vos nouvelles alors ce soir. Tu as raison d'y aller, je crois que ça peut s'infecter si ce n'est pas soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 petite révision pour Kanelle .... Il semblerait donc qu'elle soit sensible de ce côté là donc le véto pense que ça va régulièrement revenir. Par contre quand ils deviennent gros comme le dernier il faut traiter. Elle a des antibiotiques et des cachets anti inflammatoires. Il m'a redonné des lingettes désinfectantes, les mêmes que pour ses champignons entre les pattes et m'a dit qu'on peut aussi nettoyer au biactol.Du coup on a regardé sa rotule patte arrière car par deux fois elle s'est arrêtée en promenade et a boité. Il la sent qui sort un peu mais elle se remet de suite donc pas de problèmes. Quant au poids il m'a dit que j'avais bien fait de passer aux royals canin bouledogues mais que c'est normal qu'elle ne perde pas qu'il faut que je passe aux adultes. Si vraiment elle ne perd toujours pas on fera une petite cure de 6 mois de croquettes régimes.Voilà ma chichounette va bien ... Mon portefeuille un peu moins (98 euros quand même ... Mais quand on aime on ne compte pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est bien Kanellounette a eu le check-up complet! Après ses soins elle redeviendra comme toute neuve! Bon rétablissement Kanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super nouvelle !Surveille la rotule quand même, Ghao ça a commence en boitant occasionnellement !Que Mlle kanelle se soigne bien, elle va se faire papouiller par sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 ah je crois que nous avons le meme portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2013 bon rétablissement a kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui bon rétablissement elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites