Invité Posté(e) le 11 février 2013 bonsoir je comprend tout à fait votre prob on avais le meme soucis avec un boxer a l'epoque donc quand on a recu le boubou on a instauré des regles je m'explique.Au debut on sortais betamche toute les 2heures jour comme nuitIl mange a heure fixe 7h30 le matin et hop dehors et 18h le soir et hop dehors.Quand on lui laisse acces a toute la surface du couloir quand on part ben il se prend un coin ou il va faire pipi quand il en a envie alors qu'il a 3 ans.Donc on lui a restraint la taille du couloir on a mis un barriere et la il a sa couverture et la gamelle d'eau surtt qd il fait chaud ben du coup comme c sa surface eh ben il n'a plus fait pipi dedant .Par contre maintenant depuis qu'il a son espace a lui ben il demande plus pour sortir si nous on lui dit pas il ne vien pas par exemple on il mange a 18h puis va dehors on le ressort vers 20h et defois il ne veu pas sortir jusqau'au lendemain 10h ou 11 hNe desesperé pas defois il suffit de leur donner de nouvelle petite habitude pour que ca marche bon courage qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 A quel post réponds tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites