PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Coucou !De retour au bocal, avec une bien mauvaise surprise : ma collègue du standard a posé 2 jours ce mardi-mercredi et je savais pas donc je dois faire son taf' et répondre au standard... beurk, dur dur la reprise !!! Vivement jeudi ... Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hello!Pas cool Jess .. courage !Ici il fait beau, je vais me promener ce midi et reserver un resto pour jeudi avec chéri Sinon RAS à la maison, Henné a pris de bonnes resolutions!bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Moi aussi j'aimerai trop aller au resto!! :O Mais malheureusement économie oblige pas de st Valentin cette année... On part au ski donc faut économiser et en plus zhom ne sera pas la jeudi soir de toute manière... Je vais sûrement quand même organiser un petit truc pour vendredi soir... Histoire de!Moi aujourd'hui c'est cour sur la fabrication du pain toute la journée! Dur dur... Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2013 coucou ici soleil mais froidure de l'hiver a vivement cette été sinon ras aussi ici vais juste préparer mon repas cette après midi car pas d'enfant dans les pieds et mes beau parents qui viennent manger a la maison ce soir aller bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 février 2013 coucou a tousIci un peu de soleil, ça fais plaisir!!!Une pause pour manger, tres appreciable!!Et je ne bosse pas jeudi , vendredi , alors vivement demain soir!! lool!!Nous avec zhom pour la st valentin on pars en belgique pour 2 jours, ça va etre sympa et faire du bien de changer un peu d'air!! bisousss a tousCourage on a fais la moitié de la journee !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 Biz à tous ... Tiens la fabrication du pain ça intéresserait zhom ça qui essaie désespérément de faire du pain !!!Mais où sont Fab et Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hou ! Hou les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites