Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

mercredi 13 février

Messages recommandés

Bonjour !!

Fab & Seb .. on va lancer un avis de recherche! Laughing

Dans 1 semaines congés, hâte .. chéri trouvait que j avais une tête de fatiguée ce matin! sinon RAS, ma mere & ma soeur viennent à Lille samedi et on va commencer à faire la valise

Journée boulot mais pas motivée

Coucou !

Tiens Cycy, je me disais la même chose en relisant le post d'hier... mais où sont passés nos "hommes" ??? Rolling Eyes

Bon, moi hier le standard m'a tuée ! Et comme zhom somnolait sur le canap', on s'est couchés à ... 20h45 !!!!!
Du coup, j'ai dormi 10h mais c'était pas plus facile de me lever pour autant ce matin... faut dire que la perspective d'un 2ème jour de standard n'est pas très réjouissante...
Mais bon, allez, quand faut y aller, faut y aller, hein ? Wink

Gros bisous
@+

Coucou !
aujourd'hui repos bien mérité !
Hier 9h de boulot, avec des enfants très bruyants =)
Je vais donc pouvoir m'occuper de ma chichounette tranquillement, voir si tout va bien après son opération =)

c'est mercredi le jour le plus fatiguant de la semaine lol ! cette apres midi activité masque de carnaval youpi lol
sinon ici beau soleil .
bon courage les filles
bonne journée
mais c'est vrai ou sont donc passer les hommes

Coucou tout le monde !!!

Fabbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!! Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où êtes-vous ???

Je résume la journée: copies, ménage, hip hop enzo, ballade Kanelle, anniversaire mac do, Kiné !!
pfffffffffff suis déjà crevée

Invité
Bonjour a tous!

Moi fatiguée, même si je dors pas mal toute les nuits! Peut être en maque de soleil?!?

Sinon Zhom est de mauvais poil, il est pas très sympa au téléphone j'aime pas ça, vivement vendredi soir que je le retrouve en vrai, et vivement vendredi prochain qu'il sot en vacances, il sera plus détendu!!

Pleins de caresses a vos boubou <3

• Créer...