Cycy11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour !!Fab & Seb .. on va lancer un avis de recherche! Dans 1 semaines congés, hâte .. chéri trouvait que j avais une tête de fatiguée ce matin! sinon RAS, ma mere & ma soeur viennent à Lille samedi et on va commencer à faire la valise Journée boulot mais pas motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou !Tiens Cycy, je me disais la même chose en relisant le post d'hier... mais où sont passés nos "hommes" ??? Bon, moi hier le standard m'a tuée ! Et comme zhom somnolait sur le canap', on s'est couchés à ... 20h45 !!!!!Du coup, j'ai dormi 10h mais c'était pas plus facile de me lever pour autant ce matin... faut dire que la perspective d'un 2ème jour de standard n'est pas très réjouissante...Mais bon, allez, quand faut y aller, faut y aller, hein ? Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou !aujourd'hui repos bien mérité !Hier 9h de boulot, avec des enfants très bruyants =)Je vais donc pouvoir m'occuper de ma chichounette tranquillement, voir si tout va bien après son opération =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est mercredi le jour le plus fatiguant de la semaine lol ! cette apres midi activité masque de carnaval youpi lol sinon ici beau soleil . bon courage les filles bonne journée mais c'est vrai ou sont donc passer les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 février 2013 Coucou tout le monde !!!Fabbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!! Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où êtes-vous ???Je résume la journée: copies, ménage, hip hop enzo, ballade Kanelle, anniversaire mac do, Kiné !!pfffffffffff suis déjà crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour a tous!Moi fatiguée, même si je dors pas mal toute les nuits! Peut être en maque de soleil?!? Sinon Zhom est de mauvais poil, il est pas très sympa au téléphone j'aime pas ça, vivement vendredi soir que je le retrouve en vrai, et vivement vendredi prochain qu'il sot en vacances, il sera plus détendu!!Pleins de caresses a vos boubou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites