Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

!!!Ecoutez comment chante Chili!!

Messages recommandés

Personellement, je fonds sur ma chaise direct, j'ai regardé cette vidéo 10 fois déjà....Tellement mignon, de plus en plus vers la fin!

Quand je vois (j'écoute) Chili, j'ai envie de l'avoir...on chanterai beaucoup ensemble!!! J'avais un pékinois qui faisait la même chose quand je mettais hare krishna de la comédie musicale HAIR...elle entendait les batteries du début de la chanson, elle démarrait le waouuu...jusqu'à la fi (5 4 min?) elle n'a rien lâché.
Je me lance à apprendre ça à Gregou. J'apprendrai même à gérer une vidéo si j'ai des résultats à partager avec vous.... Rolling Eyes...ou pas, c'est Greg qui décidera....
Cette vidéo est un régale...

Invité
Chili ...
Maja chantait aussi comme cela !!! je ne sais pas si j'ai une vidéo ?? il va falloir que je fouille dans mes archives !
Hector lui par contre a une voix très aïgue .... Crying or Very sad

Dans l'attente de pouvoir écouter Greg .... Wink

Invité
excellent ! Trop mignon tout ça!!

Moi c'est pas prêt d'arriver, Hekla est plutôt du genre muette! Des qu'elle fait un bruits a chaque fois ça nous fait sursauter tellement on est surprit xD (genre "c'est elle qui a fait ça??") ^^

Invité
Trop bien cette vidéo , j'adore !
Je la connaisser pas en plus celle ci ... Smile

Cette vidéo me fait penser , à mon chien que j'avais quand j'habiter cher mes parents , c'était un Husky Sibérian , qui sont bien réputer pour se genre de vidéo , car il le font très souvent , on dirait qu'il nous parle , ses marrant a voir ! Vous en trouverez plein d'ailleur sur youtube .

Chantal, j'ai essayé! Greg veut bien aboyer, mais chanter....je vais re-éssayer!Promis. Laughing

• Créer...