Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 Personellement, je fonds sur ma chaise direct, j'ai regardé cette vidéo 10 fois déjà....Tellement mignon, de plus en plus vers la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh ! Ne cherchez plus, Judith nous a trouvé THE VOICE 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 Quand je vois (j'écoute) Chili, j'ai envie de l'avoir...on chanterai beaucoup ensemble!!! J'avais un pékinois qui faisait la même chose quand je mettais hare krishna de la comédie musicale HAIR...elle entendait les batteries du début de la chanson, elle démarrait le waouuu...jusqu'à la fi (5 4 min?) elle n'a rien lâché.Je me lance à apprendre ça à Gregou. J'apprendrai même à gérer une vidéo si j'ai des résultats à partager avec vous.... ...ou pas, c'est Greg qui décidera....Cette vidéo est un régale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Chili ...Maja chantait aussi comme cela !!! je ne sais pas si j'ai une vidéo ?? il va falloir que je fouille dans mes archives ! Hector lui par contre a une voix très aïgue .... Dans l'attente de pouvoir écouter Greg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 super video lol ! on attend greg hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2013 THE VOICE 2014 : ce sera GREG ! Judit tu as du temps pour l'entraîner !!Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 excellent ! Trop mignon tout ça!! Moi c'est pas prêt d'arriver, Hekla est plutôt du genre muette! Des qu'elle fait un bruits a chaque fois ça nous fait sursauter tellement on est surprit xD (genre "c'est elle qui a fait ça??") ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Trop bien cette vidéo , j'adore ! Je la connaisser pas en plus celle ci ... Cette vidéo me fait penser , à mon chien que j'avais quand j'habiter cher mes parents , c'était un Husky Sibérian , qui sont bien réputer pour se genre de vidéo , car il le font très souvent , on dirait qu'il nous parle , ses marrant a voir ! Vous en trouverez plein d'ailleur sur youtube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Chantal, j'ai essayé! Greg veut bien aboyer, mais chanter....je vais re-éssayer!Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites