Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INQUIETE APRES VACCIN D HENDRIX

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
je suis un peu inquiete pour mon petit Hendrix.
voilà, il a eu des vaccins hier matin.
un peu de fatigue mais rien d'anormal hier.
cet apres midi par contre, j'ai constaté une petite boule au niveau de l'injection, il est tres fatigué, tremble de temps en temps, et fait une petite diarrhée.....
il mange et boit, mais son état m'inquiète, Il réclame des câlins et chouine (C'est la première fois que ça lui arrive comme ça....)

pensez vous que c'est une réaction au vaccin normale ou ai-je de serieuses raisons de m'inquieter?
de toute facon, si aucune amelioration demain j'irais chez le veto

Invité

Alors la je ne peu pas te dire Kiara ne ma pas fait ça après un vaccin, attends d autre réponse, mais si sa ne s arrange pas demain vas au veto Wink j'espère que se n est rien de grave.

Invité

Bonjour,

je ne pourrais te répondre, peut être que certains ont une reaction à leur vaccin et d'autre non, comme les enfants.

Un petit coup de fil à ton véto, ça te rassureras, et il te dira ce qu'il en est.

Comment va t-il aujourd'hui?

Lechouille à ton boubou Wink

J ai eu la même chose pour mes loulous, la boule va diminuer au bout de 8-9 jours à l'endroit ou le vaccin a été fait.

Si elle ne diminue pas au bout de 15jours, n hesite pas à aller ton véto Wink

Invité
Aujourd hui mr Hendrix est en pleine forme!!!! Calin, joueur, Et a priori ses selles sont quasi normales......

Pour la petite boule, c'est "normal" et fréquent après une injection.
Normalement, il faudrait bien masser après la piqure pour éviter qu'elle apparaisse mais souvent le véto ne masse pas assez longtemps.
Ca va disparaitre tout seul dans quelques jours

Si ton bébé a la pêche, c'est l'essentiel !

Biz

Invité
par contre on dirait que ca le demange un peu au niveau de la boule. il se grattte a ce niveau la sur le point d injection. normal ca aussi?

Jamais eu ce souci...
Mais je pense que la démangeaison doit être normal, car comme pour nous il arrive que les vaccin nous démange. Fait juste attention qui ne sr gratte pas trop, du moins pas jusqu'au sang.

Invité
Retour de la diarhee!!! :-(
j'ai appelé la véto qui me dit de le mettre à la diete seulement pour le moment.....
mis à part çà il pète la forme!!! et mange et boit convenablement....

Invité

désolé pour nouvelles tardives!
effectivement ce n'était apparemment qu'un petit coup de fatigue apres son vaccin!
Hendrix est un petit bouledogue de petite taille (3kg 200 à 4 mois!) mais tres en forme ! d'apres la véto, il évolue parfaitement Wink

Invité
ha oui,Chanel a eu le même souci pour son rappel de vaccin pour ses 3 mois,pas de diarhée,elle a boité pendant plus d'une semaine,et puis c'est passé tout seul.

Kanelle aussi a déjà fait une réaction au vaccin, sa boule en plus est apparue plusieurs jours après ...

• Créer...