Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kitty :smo: Tous mes voeux de bonheur pr toi :fet: :fet: :fet: :hart: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kitty par ce petit message reçois mes voeus les meilleurs de santé de bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent Amicalement à toi :fet: :spri: Bisous :anni: :anni: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kitty et très bonne journée à toua :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 kitty oasis, pourquoi t'a mis le topic dans concours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :hi: :hi: :hi: Tu m'a déjà posé la question une fois :hi: :hi: :hi:= pour la journée,pr pas refaire l'acceuil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Kitty pour ton année de plus, je te souhaite le meilleur avec tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé mille bisous :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :bonj: et un grand :merci: à vous tous pour vos voeux d'anniversaire :spri: c'est très sympa comme pensée et j'ai piqué tous vos gifs qui sont magnifiques :fet: faut savoir profiter :smo: J'ai fêté ça avec un peu d'avance hier soir et j'ai été bien gâté, notemment un voyage prévu en Egypte c'est formidable :youpi: Je vous souhaite à toutes un merveilleux dimanche tout ensoleillé, dans vos coeurs et dans vos maisons et vous offre un morceau de mon gâteau d'anniversaire : :anni: Ne comptez pas les bougies, ça n'est pas nécessaire :rire: merci encore à tout le monde :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :ecla: :ecla: :ecla: on va pas les compter :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nous on compte pu les nôtre nan pu :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :hi: :hi: :hi: z'avez pas tort !! :ecla: je vais pas faire de difficultés, j'vas suivre votre exemple :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Que ce jour d' anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.Qu' il procure du bonheur à profusion et permette l' épanouissement de la plus éclatante des joies.Gros :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hoooooooooo ben merci Heidi et Babs :smo: Dis donc, tu fais de rudement bons progrès en français ma Heidi si je pouvais être aussi forte que toi en allemand ce serait génial Merci beaucoup à toutes et passez une bonne semaine :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alors là, Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :ecla: C' est pas moi,c' est le dictionnaire mais :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :bonj: :hi: :hi: fallait pas le dire ça Heidi :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites