Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Bon anniv Kitty

Messages recommandés

Kitty par ce petit message reçois mes voeus les meilleurs de santé yes de bonheur yes et que tes voeux les plus chers se réalisent yes
Amicalement à toi :fet: :spri:
Bisous
:anni: :anni: :anni:

:hi: :hi: :hi: Tu m'a déjà posé la question une fois :hi: :hi: :hi:= pour la journée,pr pas refaire l'acceuil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kitty pour ton année de plus, je te souhaite le meilleur avec tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé mille bisous :hart: :hart: :hart: :hart:

:bonj: et un grand :merci: à vous tous pour vos voeux d'anniversaire :spri: c'est très sympa comme pensée et j'ai piqué tous vos gifs qui sont magnifiques :fet: faut savoir profiter :smo:

J'ai fêté ça avec un peu d'avance hier soir et j'ai été bien gâté, notemment un voyage prévu en Egypte c'est formidable :youpi:

Je vous souhaite à toutes un merveilleux dimanche tout ensoleillé, dans vos coeurs et dans vos maisons et vous offre un morceau de mon gâteau d'anniversaire :

:anni:

Ne comptez pas les bougies, ça n'est pas nécessaire nenni :rire:

merci encore à tout le monde :hart:

:hi: :hi: :hi: z'avez pas tort !! :ecla: je vais pas faire de difficultés, j'vas suivre votre exemple :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: yes

Que ce jour d' anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux plus riches couleurs.Qu' il procure du bonheur à profusion et permette l' épanouissement de la plus éclatante des joies.Gros :spri:

Hoooooooooo ben merci Heidi et Babs :smo:
Dis donc, tu fais de rudement bons progrès en français ma Heidi clap si je pouvais être aussi forte que toi en allemand ce serait génial

Merci beaucoup à toutes et passez une bonne semaine soleil :spri:

• Créer...