Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

jeudi 14 février 2013

Messages recommandés

Coucou !

HAPPY VALENTINE !
Ouais, bon, c'est clair que quand on s'aime on doit se le prouver tous les jours mais bon, un p'tit geste de st valentin, c'est toujours ça de pris Wink

Moi je paie le mcdrive à mon zhom ce midi (c'est rôôôômantique, hein ? Razz )
Et je vais lui acheter des chaussons (c'est rôôôômantique, hein ? Laughing )

Bon, gros bisous de mon Bocal-land... presque au calme vu que ma collègue a repris son standard et ses devis/factures , mais pas encore peinarde car je dois finir mon taf en retard à moi !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bonne st Valentin Smile
Resto ce soir et je lui ai trouvé un calbute rigolo Smile
Pluie verglaçante ce matin ! et retour au boulot apres une pause café!

bisous bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous!

Moi j'aimerai dire que je m'en fou de la st Valentin mais au fond c'est pas vrai.. J'ai un peu le carfard de ne pas voir zhom aujourd'hui et de ne rien faire du tout pour la st Valentin.

Mais bon...

Aujourd'hui grosse fatigue, je me suis levée au moins aussi fatiguée qu'en allant me coucher, je suspecte un début de grippe : Non non non pitié je veux pas être malade!! Il manquerait plus que ça. Mais bon ce week end rien de spéciale de prévu, je vais en profiter pour me reposer et essayer de passer du temps avec mon zhom.. <3

Bonne journée a tous!
Demain c'est vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !
Aujourd'hui oui c'est la valentin, mais on s'en fout on ne la fête pas ! On ne fête que nos dates à nous ! Very Happy
Ce matin réunion de 3 heures, arg ! C'était bien long ! Vive les retardataires !

Bref, sinon içi pluie et éclaircie !
Heavy pète toujours le feu malgré son opération. On m'a dit de la laisser au calme, de ne pas trop lui faire faire d'exercice. Mais c'est impossible ! Obligé d'aller la promener pour la canaliser, elle court et saute de partout. Je crois que j'ai un boubou hyper actif lol.

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous et bonne st valentin à ceux qui fêtent. Nous rien de spécial de toute façon ce soir j'ai une réunion .... Bahhhhhh j'espère quand même avoir mon petit bouquet !!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou...
Bon, après un petit mc-valentin vite fait en amoureux (fallait speeder, courses à ranger)... zhom m'a sorti un méga bouquet de roses rouges.... et j'ai bien eu l'air tarte avec mes p'tits chaussons même pas emballés ! mais zhom est content quand même, c'est l'essentiel Wink

big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess
Et puis c'est compliqué un zhom ! qu'est-ce que tu veux leur acheter pour la saint valentin ???
Je lui ai pris un sac converse pour mettre en bandoulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moi pour les cadeaux, c'est jamais les idées qui manquent! Tout les prétextes sont bon pour lui en faire! Il commence juste à apprécier les belles fringues, donc je prend un malin plaisir a lui refaire toute sa garde robe pour moi plus grand plaisir et le sien aussi! Very Happy

Sinon moi je suis comme toi wendy, on fête que nos date a nous! Mais ça m'énerve du coup de passer la journée a entendre parler de st Valentin^^ et je suis jalouse de tout ceux qui on des cadeaux : moi aussi j'veut un cadeau! Razz mais bon, le séjour au ski ça sera notre plus beau cadeau, faut juste patienter encore deux semaines...!!

Bonne st Valentin a tous et profitez de vos zhoms (et de vos boubou aussi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a vous tous .....
je ne sais pas si je suis sur le bon poste ou non ...car en general s'est mon mari qui est souvent dessus
donc ..quleques nouvelles de mon mari ...
il va bien, il est actuellement au nigeria, pour combien de temps je ne sais pas
car il m'envoie de temps en temps des nouvelles ....tres peux, mais vaux mieux sa que rien, je ne peux pas vous en dire plus car il m'est interdit de divulguer quoi que se soit sur sa situation actuelle etant donner que s'est un pays en guerre
voila , je vous tiendrais au courrant quand j'aurais des nouvelles de lui ..pour vous comment il va !!!
a tres bientot alexandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex... c'est bien ce que je craignais quand je ne l'ai pas vu connecté ces derniers jours...
Bon courage à toi et aux p'tits loulous en attendant son retour.

On attendra les news dès que tu pourras et on pense très fort à lui



bon, on sait où est SEB... mais il n'a quand même pas emmené Fab avec lui dans ses valises ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désoler je pose peu être une question bête mais pour quoi seb et au nigeria ? C est par rapport a son métier ? Désolé pour cette question.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellie 59 a écrit:
il est militaire notre courageux seb Surprised

oui...............parti dans de saloperie de pays qui ne pense qu'a se foutre sur la gueule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...