karat74 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour,Je m'inscris sur ce site car je fais l'achat tant attendu d'un petit bouly, qui arrivera dans notre demeure d'ici 3 bonnes semaines... Il s’appelle Hyron, il est fauve rouge masque noir et il nous fait déjà craquer rien qu'a travers ses photos... Il est inscris au LOF et surement nous ferons des expo, normalement si tout va bien déjà une en juillet pour ses 7 mois :-) :-) Je suis de liège en Belgique et nous avons 4 enfants la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue et félicitations pour l'achat de ce petit bouly qui va te combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue sur le forum !!Vite des photos d'Hyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 février 2013 voici 3 photos de la semaine dernière, j'attends mes nouvelles aujourd'hui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ohh il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est vraiment cro mignon !!! J'adore sa petite bouille! On lui ferait plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2013 trop craquant ce ti loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 bienvenue ! il est trop caquant ce petit Hyron !! on est presque voisin lol moi je suis de wervicq limite Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 magnifique Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenue =D il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 à toi et Hyron qui est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue a toi hyron est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue!Un joli petit chien, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 février 2013 salutil vient de la creuse, près de Clermont Ferrand a AUGE... plus de 750 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Ah! Un fils de la jolie Dolce Vita! Je me disais bien aussi que les photos d'Hyron ne m'étaient pas inconnues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 février 2013 un fils du domaine de bodaway oups oui sa maman pardon pas suivi... c'est bien le petit de dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 superbe! pour la confirmation du lof c'est a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 très joli petit bout!!! bienvenue à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue !!!! il est trop beau ce boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites