Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouboule et baballe

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je m'intéresse au bouledogue français. j'ai une question sur son coté sportif.
j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et je me demandais si le bouledogue pouvait jouer au célèbre jeu de la baballe. l'enfant lance la balle, le chien va la chercher, la ramène, et ça recommence....
si je me pose cette question c'est parce que j'ai vu une video sur youtube a ce sujet, et le bouledogue après 2 aller retour a arrété de jouer pour se reposer. alors soit il avait déja joué avant que la video ne commence, soit il n'a pas l'habitude de se bouger de cette manière, soit le bouledogue n'est absolument pas capable de jouer a la baballe No
alors vous, qu'en pensez vous?

Alors pour ça je peux répondre !
Heavy est une grande fan du jeu du "ramène"", parce qu'elle ne ramène pas que la baballe ! Elle ramène tout ce que tu lui jète.
Heavy peut jouer à ça pendant des heures et des heurs durant ! C'est son jeu préféré !

Invité

Moi aussi Helka aime beaucoup, a condition d'avoir une petite balle qu'elle peut prendre dans la gueule (des que ça un petit peu plus grand elle ramène pas xD) résultat, j'achète des balles au rayons jouet pour chat

Mais oui, c'est son jeu favori!

Kanelle elle c'est les grosses baballes, elle adore jouer au foot !!! Elle court comme une dératée et fait même des têtes .... j'avais pas mis une vidéo ???? Attends je cherche

Invité

oufff! vous me rassurez, parce que si les enfants ne peuvent pas jouer a la baballe avec leur toutou ça le fait pas! j'imagine bien ce mini molosse a fond sur sa balle tiens, ça me fait craquer d'avance ^^
cha' mdr pr la balle a chat ^^ faut juste pas le dire a son chien ^^
valérie si tu la retrouves je veux bien la voir Smile

idem avec Eros : tous ses jouets, gros ou petits y passent... il pique des méga sprint sur la terrasse... et s'arrête de lui même quand il en a marre ou qu'il est crevé Wink

Invité

Oui chut! C'est un secret Wink

Sauf quand le chat les pique pour jouet avec.., bah oui, il y a un grelot dedans, pour lui c'est juste irrésistible xD

C'set dans la rubrique photos et vidéos /
Le titre du post : activité préférée de Kanelle, Ronaldo n'a qu'à bien se tenir

Invité

J'adore ça tête genre "c'est pas moi!" Ou "mais, mais, ma balle?!"

heavy a une super tête d'innocente lol
moi pitch a une facon trés particuliere de jouet a la balle ...
on la jete elle et tom court la chercher tom la prend et pitch lui chope les poils ou la peau de tom on dirait que ca l'amuse plus que la balle mdr Smile

Invité
mdr la tète d'heavy!
je vais aller voir la video.

Invité

trop douée de la tète ta kenelle Very Happy et du coup les grosses balles comme ça ils ne les percent pas?

sisi, les gros ballons de foot ont une durée de vie limitée chez nous... donc on a un double stock : les balles des enfants (Eros n'a pas le droit d'y jouer), et les balles d'Eros (tout le monde peut y jouer)

Invité
ah mince c'était trop beau pour ètre vrai ^^

bon, après, j'ai jamais osé filer à Eros un beau ballon bien cher mais je suppose que c'est plus costaud quand même si on prend de la qualité ! Razz

Cette balle est en plastique, elle est légèrement dégonflée mais elle a fait tout l'été et quasi l'hiver maintenant !!! Et elle est encore en vie !! Pourtant c'est pas une tendre la miss !!

Invité

Moi aussi Kiara adore jouer au rapporte avec une balle ou quoi que se soit elle adore ça Wink

Invité

Harley adore jouer au ballon de foot, à la balle mais il pète tout, durée de vie limitée, même les grosballond de foot, il arrive à arracher le revêtement!!!affraid

un dingue...pardon...un bouli!Very Happy

par contre il a fallu de la patience pour lui apprendre le "rapporte"... aller chercher ok mais redonner....du travail!

• Créer...