karat74 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut,Voici 3 photos que j'ai mis dans ma présentation, mais je les remets ici puisque c'est ici l'endroit prévu...Voici Hyron né le 26 decembre et qui arrivera dans notre chaunière debut mars enfin... car il se fait déjà terriblement attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est tout simplement magnifique!!!! Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci j'attends des nouvelles photos ce soir normalement car elles ont deja une semaine et a cet age ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 bienvenue! il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Il est vraiment trop trop mignon adorable caquant et j'en passe!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'te bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Magnifique ce petit loup , très belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 février 2013 p'tite bouille à pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Un joli chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 un petit boudin sur "pattes" très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir,Voila photos toute fraîche qui viennent de me parvenir d'Hyron... et dispo a partir du 4 mars donc plus que 2 semaines................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Rhooooo, une petite merveille Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 février 2013 Greg27 a écrit:Rhooooo, une petite merveille Hyron! ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Il est superbe !!!!Trop envie de la câliner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites