Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me questionne sur le prix du chiot

Messages recommandés

Invité

bonjour,
un élévage de bouledogue français proche de chez moi a une portée de males noirs ou bringé, ou noir et blanc, LOF et confirmable, proposés au prix de 900 euros. le père n'a pas d'affixe.
cela vous semble t'il ètre un prix correct?
(au fait puis je donner le nom de l'élevage sur le forum ou est ce interdit?)
merci d'avance a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider car je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Je peux juste te dire que j'ai payé le mien 900 (de père lof et connu et de mère non lof; donc non lof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est un prix correct, le prix des chiots LOF commence à 900 euros et peut aller jusqu'à plus de 1600 euros.
Moi j'ai payé Heavy 600 euros, mais elle est non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après ce que j'ai pu voir lorsque je cherche un boubou, oui ça me semble également un bon prix pour du lof Smile j'espère que tu trouveras ta petite perle!^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhouh c'est chouette!! Very Happy merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le noir est égal au bringé, c'est juste une variante de la robe.

900 euros pour du LOF c'est les prix d'entrée, donc pas très cher ! Ils vont vite partir (à voir si les chiots n'ont pas de défaut ; liste dispo sur le CBF!)

Ma chienne je l'ai payé 1.100 euros et pour une femelle ce n'est pas très cher.

Si le père n'a pas d'affixe ça veut dire qu'il n'est pas né dans un élevage ... ma chienne s'appel Houna c'est tout, elle est née chez des particuliers alors que ses parents ont des affixes puisqu'ils sont issus d'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour notre part on a payé ma pepette 1200 euros elle n'a pas d'affixe non plus car c'était également des particuliers.

Pour le prix sa me parait comme il a était dit un bon prix et c'est sur qu'ils vont partir vite

Mais je pense que tu n'as pas d'inquiétude a avoir si j'ai cependant un conseil a te donner c'est d'apeler a l'elevage leur demander des renseignements et demander si tu peut passer pour les voir.

Si jamais tu voit que les réponses a tes questions ne sont pas la ou si directement il te parle de payer ou si encore il ne veulent pas que tu passent juste pour te renseigner a mon avis il ya quelque chose de louche.

Sinon si tu tombe sur des bonnes personnes je pense que tu pourra y aller en toute confiance =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n est pas chère pour du lof moi j ai payée Kiara 700 euros et elle est non lof de mère lof et de pere non lof, après moi je pense que le principale c est que le chiots soit en bonne santé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais alors ça veut dire qu'il faut que je m'inquiète un peu? que je vérifie bien l'état des chiots? ou alors que j'ai a faire a des gens juste? le fait que ce soit des males de couleurs assez classique entre peut ètre en ligne de compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça veut rien dire, moi j'ai payée Helka 650€ et elle est lof. Elle m'a pas d'affixe mais ses deux parents en ont et sont père à d'excellente note de concours. Mais comme elle avait déjà 5 mois ils ont baissés le prix pour pouvoir la vendre et c'était des gens très bien, fan de boubou! (On a bu un café dans des tasse boubou et tout...) donc tu vois!

Le mieux c'est vraiment de voir sur place, tu verras rapidement si c'est sérieux ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais voir déja quand je serais chez eux ce que je ressens, ce qu'ils m'inspirent. merci pr le lien fanny. bon je pense que c'est pas simple quand on ne connait pas super bien la race de détecter des défauts mais je ferais attention a certains détails, comme la queue, les machoires, le nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après pour le confirmable ou non je m'en moque un peu. si je peux je le ferais confirmer mais sinon c'est pas bien grave. bien entendu quand on paie un chien un certains prix ça fout un peu les boules s'il ne peut pas ètre confirmé mais bon....et d'ailleur quand j'ai pris contact avec les éleveurs (de bouledogue ou non) je demandais s'ils avaient des chiots non confirmables.
vous les avez confirmé les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et nous ça sera décembre prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé Helfie 1300euros, 900euros tu as de la chance c'est plus abordable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...