Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me questionne sur le prix du chiot

Messages recommandés

Invité

bonjour,
un élévage de bouledogue français proche de chez moi a une portée de males noirs ou bringé, ou noir et blanc, LOF et confirmable, proposés au prix de 900 euros. le père n'a pas d'affixe.
cela vous semble t'il ètre un prix correct?
(au fait puis je donner le nom de l'élevage sur le forum ou est ce interdit?)
merci d'avance a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider car je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Je peux juste te dire que j'ai payé le mien 900 (de père lof et connu et de mère non lof; donc non lof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est un prix correct, le prix des chiots LOF commence à 900 euros et peut aller jusqu'à plus de 1600 euros.
Moi j'ai payé Heavy 600 euros, mais elle est non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après ce que j'ai pu voir lorsque je cherche un boubou, oui ça me semble également un bon prix pour du lof Smile j'espère que tu trouveras ta petite perle!^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhouh c'est chouette!! Very Happy merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou le noir est égal au bringé, c'est juste une variante de la robe.

900 euros pour du LOF c'est les prix d'entrée, donc pas très cher ! Ils vont vite partir (à voir si les chiots n'ont pas de défaut ; liste dispo sur le CBF!)

Ma chienne je l'ai payé 1.100 euros et pour une femelle ce n'est pas très cher.