Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Notre Isa, que ce jour t'apporte, plein de bonheur,joies et santé,ainsi que pour encore autant d'années. :spri: Un grand merci,pour toutes les belles images que tu fais pour le fofo :merci: :hart: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 isa passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour vos si gentils messages :fet: Oasis et Pascale et pour avoir pensé à moi :spri: ça fait chaud au coeur cette belle amitié sur notre fofo De gros gros bisous à vous toutes :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :merci: :merci: :merci: :merci: :choc: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça sert a ça les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Isa :hart: :hart: krè bonne journée à toua :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 :merci: Pascale et Karmen pour vos gentils messages :fet: :spri: De gros bisous :hart: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :anni: Avec affection,en ce beau jour de fête. :anni: Quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence Même virtuellement. ) Ta bonne humeur est tellement contagieuse qu' avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse. :spri: :hart: Merci mille fois pour tout ces magnifiques images que tu nous offre. :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :merci: Ma gentille Heidi que de compliments :spri: heureusement que tu ne me vois pas car là tu me fais rougir De gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouf, je ne suis pas en retard! Isa, je te souhaite un J'espère que tu as passé une bonne journée :fet: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci Babs pour ton gentil message :fet: ma journée à été bonne :spri: et pleine de surprises :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Isa avec un jour de retard, je te souhaite un que cette année de plus t'apporte joie bonheur et santé mille bisous :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 avec un ti peu de retard mais de tout coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci de tout coeur Opal et Thesym :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :09: bonne anniversaire et tout mes meilleures voeux ! gros bisous et excuses moi pour le retard :tul: :spri: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites