Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Vendredi 15 février 2013

Messages recommandés

Coucou !
Aujourd'hui c'est vendredi, ce soir le weekend !!! ENFIN !!
Bonne journée à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuiiii c'est vendredi Smile le meilleurs jour de la semaine hihihi
sinon aujourd'hui ras toujours la routine ! orthophoniste pour ma puce et préparation du repas on reçoit ce soir ! aller bonne journée a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vois que je ne suis pas la seule à être fan du vendredi !!!! Wink

Dernière ligne droit avant le weekend... plus que quelques heures à tricoter dans mon bocal !

Pensée du jour pour Seb-notre héros !

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vendrediiii !!
Wkend à 12h!

Une grosse pensée pour Seb!

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous. J'suis à la maison je garde petit zhom qui a la grippe !!! Du coup copies et repassage au programme !! Biz à Seb et Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir sur la 2 il y a un reportage sur le trafic d'animaux et notamment les chiot qui arrive illégalement en France (avec des bébé boubou, j'en ai vu sur la bande annonce...) ça doit pas être très gaie mais ça doit être intéressant, sl y en a que ça intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, ils en ont parlé dans TPMP hier soir... envie de "mater" mais peur de mon extrême sensibilité et vu l'heure, je risque de "zapper" Wink

mais tu nous raconteras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également peur que ma sensibilité en prenne un coup, mais d'un côté ça m'intéresse....

Je regarderai peut être en replay!

Je vous raconterai (si j'ai réussi à ne pas sauter par la fenêtre en regardant face à tant de connerie humaine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais regardé je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello, juste 300 wagons de retard...

bref,

énormes pensées pour Notre Seb et sa tite famille pour qui ce ne doit pas être simple en ce moment! grosses pensées de chez grosses pensées les zamis!!! mille à vous!!!

et donc on a perdu Fab, passé à priori en mode Casper le gentil fantôme...lol!

ici ben c'est le week end depuis .... octobre! mais je reprends ENFIN le boulot de nuit le mois prochain!!!!! en attendant, je tripote toujours les ongles de ces dames pour m'occuper.

les journées se résument à ménage, remise au sport (car rééquilibrage alimentaire, pas un luxe!!!). balade avec Harley et lire! ce que je n'avais plus pris le temps de faire depuis des années!!! donc je profite. ça va pas durer alors! maintenant que les douleurs sont passées, je respire!!!!et lme regarde le nombrilun peu, ça fait pas de mal de se la jouer MOI! MOI!et MOI!

bon week end à tout le monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résumé de l'émission :

Une dame vend des chiots qu'elle dit importé par sa tante de Slovaquie (20 Max par an) alors qu'en fait c'est plus de 100 par an qui vienne d'une entreprise en Slovaquie et a un moment elle se fait importer 27 chiot et il arrive tous dans une seule et même voiture avec 20h de route.

Le journaliste en achète un pour pouvoir voir ce que ça donne au niveau santé et il emmène chez un vétérinaire qui dit que déjà le chiot a 1mois de moins que ce qui est déclaré et vois ensuite que le vaccin qui lui a été fait été périmé depuis 6mois et il fait donc des analyses pour voir si le chiot a tout de même des anticorps et résultat le chien n'est pas du tout vaccinée contre la rage (dangereux pour le chiot, mais également pour l'homme!!) et après on découvre même que les étiquette des vaccins sont enfait falcifié, ce sont des fausses. Les chiot ne sont donc pas vaccines.... Et le certificat de bonne santé remis par la vendeuse a été remplir par elle (même écriture que le certificat de vente...) avec le cachet d'un vétérinaire qui serait apriori complice car il connait la vendeuse et sais qu'elle vend des chiots mais lui n'a jamais vu les chien....

Bref. Du grand n'importe quoi... Les chiots sont séparés de leur mère a seulement un peu plus d'un mois, et ne sont même pas vaccinées!!!!!

Émission très intéressante en tout cas.... Plein de José en caméra cachée qui montre la vérité. Et une vérité très dure a entendre.....

Une pensée pour tout ses pauvre chiot et également pour tous les gens qui en achète et risque de mourrir de la rage en même temps que leur chien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu regarder mais j'ai eu peur de ce que j'aurais pu voir Embarassed
ca ne devrait pas exister des personnes si inhumaines que ca !
on devrait leurs faire subir ce qu'il font subir a ces pauvres bêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...