Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heu...... comment vous dire?

Messages recommandés

Invité

Comment vous dire cela...... hum....... HUM.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pardon Shocked

Juste pour vous annoncer que...... l'assoc m'a envoyé un mail ce matin à 11 heure.....

JAZZ NOUS REJOINT D'ICI PEU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne sais pas encore quand, car ils cherchent des personnes qui pourrait la ramener dans la région Rhône- Alpes Smile

Je suis ultra, mega giga super contente, pouhaaaaa j'ai sautée partout dans la maison mes enfants ont cru que je devenais folle mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala je suis depuis mon phone et je lis cette nouvelle de dingue!!!!!!! Super méga heureuse pour toi!!!!!!!!YES !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Laure, je suis trop heureuse, j'ai même du mal à réaliser!! Very Happy

Je vous tiens au courant pour la suite, j'espère l'avoir dans la semaine prochaine ou ce week end Very Happy

Plus qu'à tout aller acheter aussi Very Happy et la par contre, je vais me lacher mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes croquettes les mêmes qu'elle mange actuellement.gamelles eau et croquettes.petites roquettes type friskies récompense pour les moments de félicitation s.paniere plastique e
t coussin. Collier.laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
Bonnes croquettes les mêmes qu'elle mange actuellement.gamelles eau et croquettes.petites roquettes type friskies récompense pour les moments de félicitation s.paniere plastique e
t coussin. Collier.laisse.


Alors pour les croquettes faut que je vois avec Val ce qu'elle a actuellement, car comme elle a la démodécie peut être qu'il lui faut une alimentation spéciale? !

Ok pour les récompenses.
Pour la panière, j'avais vu un gros coussin pour chien est ce que c'est bon, où est ce qu'il vaut mieux une en plastique avec coussin dedans?

Collier elle en a un, mais pareil faut que je vois si c'est le sien ou à l'assoc, et laisse, je prend quoi? Pour chien de taille moyenne?

Ro du coup j'ai pleins de questions qui me viennent en tête, donc je suis preneuse de conseils, ou avertissement su l'attitude à avoir Smile

Merci cycy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les jouets, est ce qu'il vaut mieux que je prenne, un genre de corde vous savez exprès pour chien? Ou un jouet en plastique (bon vu le gabari du bouledogue français, en plastique à mon avis ça va pas durer assez lontemps, et peur du coup qu'elle avale des morceaux)

A au fait, Jazz a 10 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial super!!!! Trop contente pour toi!!!!
Petite curiosité personnelle : qu'elle a été la réaction de tes enfants??? Very Happy

Et tout cas je suis super contente pour vous! Very Happy

Moi j'ai un gros coussin pour le dodo et il convient très bien, et en plus c'est facile à transporter et a laver. Smile
Pour les jouets moi j'avait acheté plusieurs trucs différent : pouic-pouic, jouet avec des cordes, os, balles... Un peu de tout comme ça elle avait le choix xD et après tu vois ce qu'elle préfère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis sur l'ordiça ira mieux que depuis le phone.

perso, on a opté pour panière plastique et coussin car certain bouli défoncent leur panier osier ou leur coussin. là au pire si elle mange son coussin, tu remplace par vieille fringue ou autre, moins souteux et au moins elle aura toujours son panier. le plastique au pire elle le mordille....

pour le collier, ben demande son tour de cou à val. les croquettes oui en effet faut savoir si croquettes véto... pense à demander les produits qui sont utilisés pour la laver car tu as de fortes chances, suivant où tu habites, que au cours d'une balade elle se roule dans un truc bien pourri genre crotte, charogne ou autre et là douche obligatoire au retour! autant prévoir donc de quoi la laver, shampooing adapté compte tenu de ses soucis de peau.

pour les jouets, plastique dur, vieille bouteille plastique réduite en bouillie en 2 mn mais en général ils adorent, peluches sans yeux en plastiques pour ne pas qu'elle risque de les avaler, berf, fais toi plaisir!!!!!!!!

bisous, ma cliente arrive, je te laisse! à plus tard et encore une fois super heureuse pour toi et Jazz!!!

et l'annonce aux enfants au fait??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle pour toi, tes enfants et pour Jazz...Vivement qu'elle arrive dans son nouveau foyer!!! Aller, ça va passer vite et les préparatifs vont t'occuper pendant le temps d'attente de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super cool pour toi et ta petite famille Wink tien nous au court et met nous plein de photos des que tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelles! ya plus qu'a préparer sa venue!
j'ai hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en connais une qui va mal dormir...ou bien dormir...enfin qui va pas mal cogiter cette nuit! les rêves, les questions, bref...c'est que le début!...d'une belle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

Déjà je vous remercie du fond du coeur, pour votre générosité et de votre soutient.

Super nouvelle: nous allons chercher Jazz DEMAIN à Paris, je l'ai appris hier soir, alors oui Laure, j'ai trop mal dormi mdr, entre le fait d'être pressé et le fait d'être stressé sur l'organisation (train, enfant, argent soyons realiste)

Du coup, mon chéri et moi partons demain à 8h55 et arrivons à Paris à 12h11 Very Happy Et repartirons à 17h30 (le train d'avant est complet Surprised ) et serons rentré pour 21h30



Donc cet aprem achats pour la pepette, j'ai une boule au ventre, je suis tellement pressé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ça !!!! Contente pour toi et le petit Jazz !!!
Vivement les photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukas13240 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Déjà je vous remercie du fond du coeur, pour votre générosité et de votre soutient.

Super nouvelle: nous allons chercher Jazz DEMAIN à Paris, je l'ai appris hier soir, alors oui Laure, j'ai trop mal dormi mdr, entre le fait d'être pressé et le fait d'être stressé sur l'organisation (train, enfant, argent soyons realiste)

Du coup, mon chéri et moi partons demain à 8h55 et arrivons à Paris à 12h11 Very Happy Et repartirons à 17h30 (le train d'avant est complet Surprised ) et serons rentré pour 21h30



Donc cet aprem achats pour la pepette, j'ai une boule au ventre, je suis tellement pressé Very Happy


.....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors le smiley vive le faux rhum il est juste mortel j'adore!!!

Merci tout le monde, je suis, du moins nous sommes super heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en a qui sont dans le train, au taquet!!!!! rempli de speed, de stress mais quelle belle aventure!!!

mille pensées et on attend demain ou avec de la chance ce soir pour les premières impressions,lespremières photos...bref, pour le début de cette belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...