Invité Posté(e) le 15 février 2013 Depuis hier Kiara secoup sa tête et se gratte beaucoup les oreilles je pense que elle a attrapé une otite, sans compté qu il y a beaucoup de vent depuis quelques jours. Il faut que je lui mette quoi? Vous pensez qu il faut que je l amène au veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2013 si c'est effectivement une otite, y'a que le véto qui pourra lui prescrire un traitement efficace...en attendant, nettoie lui bien les oreilles avec le produit spécial habituelbiz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 février 2013 D'accord avec Jessica ! Une otite mal soigné peut tournée en otite infectieuse ce qui peut être très mauvais pour les tympans de ta boulette et en plus tu t'en sortira avec des frais vétos plus important ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Si elle se gratte ça peut être une galle d'oreille aussi, emmène la chez le véto pour qu'il te dise se qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Dac je vais faire sa je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Sa y et je lui est mit du surolan prescrit par mon veto, sa a l aire d aller mieux depuis hier elle ne se gratte presque plus. Le traitement dure 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon rétablissent a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kiara, bon rétablissement à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites