Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Émission Les infiltrés sur le trafics des chiots

Messages recommandés

Invité
Je l'ai deja porté dans vie de tiut les jour mais je le remet la piur tout le monde... voici le Résumé de l'émission .....

Une dame vend des chiots qu'elle dit importé par sa tante de Slovaquie (20 Max par an) alors qu'en fait c'est plus de 100 par an qui vienne d'une entreprise en Slovaquie et a un moment elle se fait importer 27 chiot et il arrive tous dans une seule et même voiture avec 20h de route.

Le journaliste en achète un pour pouvoir voir ce que ça donne au niveau santé et il emmène chez un vétérinaire qui dit que déjà le chiot a 1mois de moins que ce qui est déclaré et vois ensuite que le vaccin qui lui a été fait été périmé depuis 6mois et il fait donc des analyses pour voir si le chiot a tout de même des anticorps et résultat le chien n'est pas du tout vaccinée contre la rage (dangereux pour le chiot, mais également pour l'homme!!) et après on découvre même que les étiquette des vaccins sont enfait falcifié, ce sont des fausses. Les chiot ne sont donc pas vaccines.... Et le certificat de bonne santé remis par la vendeuse a été remplir par elle (même écriture que le certificat de vente...) avec le cachet d'un vétérinaire qui serait apriori complice car il connait la vendeuse et sais qu'elle vend des chiots mais lui n'a jamais vu les chien....

Bref. Du grand n'importe quoi... Les chiots sont séparés de leur mère a seulement un peu plus d'un mois, et ne sont même pas vaccinées!!!!!

Émission très intéressante en tout cas.... Plein de José en caméra cachée qui montre la vérité. Et une vérité très dure a entendre.....

Une pensée pour tout ses pauvre chiot et également pour tous les gens qui en achète et risque de mourrir de la rage en même temps que leur chien!!!!!

Invité

C'est honteux !!! Dis moi ou je peux revoir cette émission, en replay sur le net ?
C'est quelle émission ?
Merci !!!!

Je l'ai regardé aussi Cha' et j'en avait mal au coeur pour pour tous ces chiens...Et encore, on nous a montré des chiens reproducteurs qui pouvaient sortir à l'extérieur...Bien de fois c'est mille fois plus horrible. Mais c'était déjà suffisamment triste comme ça... Sad

Invité
Sur le Replay de France 2 ça doit être possible de la voir, C'est Les Infiltrés

Invité

C'est horrible , et encore nous ne sommes pas au courant de tout ! Sad

Faire de l'argent , de l'argent et encore de l'argent sur le dos ce toutes ces pauvres bêtes ... à qui on afflige des maltraitances , que l'on traite comme de la marchandise .... c'est une HONTE !

L'homme est-il vraiment "Humain" ???? Evil or Very Mad c'est bien triste Sad

Invité
j'ai déja les poils des bras qui se redressent sans meme avoir vu l'emission, j'ai peur de regarder et de pleurer devant :: trop sensible !!
j'ai honte pour ses gens qui prenne les animaux pour des objets et se permettent de tels choses, je serais eux je pourrais pas dormir la nuit ou me regarder dans un miroir,
heureusement qu'il y a des personnes comme nous, qui aiment leurs animaux et qui font tout pour leur bien etre, je nous felicite !!!!

Invité

je suis en train de regarder l’émission en replay...
c'est grave... de chez grave....
néanmoins, je pense qu'ils ne montrent pas tout.... Sad
je suis déjà tombé sur des reportages bien plus cruels...

Invité
Je vais regarder aussi.

• Créer...