Invité Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, J'ai une petite question concernant le tour de cou des boubous à partir de 6 mois et plus ...j'ai craqué pour un magnifique collier cuir super souple avec clous ... trop beau et je me demandais quelle taille je pourrai prendre pour dans quelques mois ???Pour l'instant j'ai juste pris un petit collier nylon réglable pour aller chercher Ivie, mais je ne vais pas pouvoir résister à en acheter un joli à l'avance et il ne reste que deux modèles en magasin du collier qui me plait beaucoup !!!Faites moi profiter de vos expériences avec les colliers de vos boubous ... !!! LOLMerci d'avance !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'ai eu le même soucis a l'animalerie j'ai craquer sur un collier rose avec strass MAGNIFIQUE mais le vendeur m'a conseiller d'attendre un peu pour lui acheter car en deux mois j'ai déjà changer une fois de collier et re-régler le sien plusieurs fois ... mais si le tiens y'en a plus beaucoup la je laisse la parole au expert hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Coucou Ellie !On est bête mais on craque sur des tas de trucs dans les mags !!!Ton Pitch fait du combien à 4 mois ? Je crois que je ne vais pas aller loin avec mon petit collier nylon !!!Je vais voir si j'ai d'autres avis avant de craquer !!!Merci !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 moi Helka a 6 mois fait environ 35cm de tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Merci Cha'Je vais suivre tes conseils et craquer pour mon joli collier !!!On ne se refait pas ... je ne vais pas pouvoir résister !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 pitch a 4 mois et c'est elle ! oui on dit un pitch mais bon on qu'on me pardonne ca lui va super bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 oui moi c'est pareil,j'en ai repéré des trop beaux,rose avec des strass mais j'attends car je ne sais pas son tour de cou adulteoui j’adore le prénom Pitch c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Oh mille excuses Pitch !!!! LOLTu es une magnifique boubou et ton nom te va à merveille !!!!!Biizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 mon bidou a 1 an et il fait 45 en cou.je te conseil d'attendre pour des beaux colliers que ton boubou soit adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merci du conseil Fanny, Je vais attendre ce sera plus raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui il pousse..... trop vite le p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Mieux vaut attendre en effet Ici, les filles adultes font 36 et 38 cm, mon mâle fait 42cm. Et tout dépend de la morphologie, ce serait dommage de prendre trop court ou trop grand, ça ne ferait pas joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oui vous avez raison !!!Je vais attendre !!!Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 moi j'ai acheter plusieurs collier a louloute taille 45 et 50 j 'espere ne pas avoir vu les choses en grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C'est dur de résister quand on voit des trucs sympas dans les mags ...J'espère que ça va aller à Hisis, ce serait dommage !!!! Il faut prendre des collier réglable, c'est plus sur .... mais pas toujours ceux en cuir, et ils sont beaucoup plus sympas en général !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 février 2013 50 wahou..................c'est un peu grand quand même! mon bidou a déjà un bon cou et c'est du 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Le tour de cou et la taille des colliers n'est pas forcément une donnée identitique selon les marques, ça dépend comment ils nomment les mensurations.J'ai un collier pour Hannah par exemple, appelé "taille 18", mais qui donne un tour de cou jusqu'à 45cm je crois, faut faire gaffe à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci pour l'info !!!C'est plus prudent de leur essayer directement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 un conseil....j'ai vu un collier pour ma Chacha et je me demandais quelle taille prendre en sachant qu'a bientôt 9 mois elle fait 40cm de tour de couil y a la taille S 38/46cm M 43/51cmJe pensais prendre la taille S...http://www.miniinthebox.com/fr/decore-strass-reglable-collier-de-chien-en-cuir-de-style-couleurs-assorties-xs-xl_p436621.html?pos=ultimately_buy_10#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Waouuuuu j'adore le collier rose a strass J'ai hâte de lui acheter son collier moi aussi...Ma pépette a 3 mois dans quelques jours ça ne sert a rien pour l'instant d'investir dans un collier que je devrai changer dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 oui c'est sur que pour l'instant Chanel en a un en nylon,après tu peux te faire plaisir,il y en a à tous les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 Mdr, tu as eu la même idée de collier que moi, sauf que moi je vais le prendre en couleur vert pomme et avec 3 rangés de strass seulement (vu qu'elle est petite). Elle ne fait que 34cm de tour de cou à 11 mois passéhttp://one.nbstatic.fr/uploaded/20130307/1258870/__00001_Collier-cuir-Vintage-strass-3-rgs-pour-chien-couleur-Vert-taille-45-cm-.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 ah oui le vert est magnifique,j'aurai aimé violet mais ça n'existe pas pour la largeur c'est vrai que Chanel va être un gros gabarit donc je sais que Sab m'avait conseillé de prendre 3 a 5 cmdu coup tu prends quoi comme taille du fait qu'elle va quand même un peu éclater Heavy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 je vais prendre 3cm, pour la taille je ne sais pas encore, j'irais avec elle directement en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 ah ok tu ne le prends pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 août 2013 Non je préfère lui essayer, surtout que le collier que je veux je l'ai vu en animalerie à Dax à 40 minutes de chez moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 ah oui c'est sur,c'est mieux quand tu peux lui essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ca y est collier acheter, il est peu grand (mais bon les autres trop petits lol, je vais lui faire un trou de plus) comme ça elle a de la marge si elle s'éclate niveau poitrail et cou.La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 août 2013 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 oui trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Trop beau le collier Moi aussi par la suite j'aimerai lui prendre un beau collier a strass rose pour ma pépette mais j'ai peur qu'à la longue les strass ce décolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui moi je lui laisserai que pour les balades je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Ah oui je pense que c'est le mieux, moi je ferai ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 oui le mieux c'est de lui mettre un collier normal pour rester a la maison et un beau collier pour sortir pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 août 2013 Heavy et Iota n'ont pas de collier à la maison, et ne mettent les colliers simplement qu'en balade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop beau ce collier, j'adore le vert !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 trop belle petite heavy avec son collier moi j aime bien le vert pomme et en plus sa i va a merveillepour ma pars j ai trouver un collier réglable jusqu a taille adulte comme sa je lui prendrai un des quel aura c est 1 ans se sera son cadeaux aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites