Kanelle 0 Posté(e) le 16 février 2013 Coucou tout le monde .... RAS petit zhom toujours malade et maintenant tousse comme un vieux chien !!! Donc je continue ménage et copies ... Petite pause dressage avec Kanelle . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2013 les Bargibouledingues..........................ENFIN de retour sur MON FORUM PREFERE, après avoir eu des soucis avec mon ancien opérateur qui à foutu la zone (enfoiré pour être poli ) à tous, vous m'avez manqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 février 2013 L'est revenu Fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 février 2013 Fab, je pensais qu tu allais nous revenir avec pleins de belles images de ski ou de pays tropicaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2013 Greg27 a écrit:Fab, je pensais qu tu allais nous revenir avec pleins de belles images de ski ou de pays tropicaux!!!! Judit.................cela ne m'aurai pas déplu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites