Invité Posté(e) le 17 février 2013 Il s'est fait disputé et Môsieur n'a pas vraiment apprécié[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 trop fortttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 Rhôooooooooo pauvre Othello je suis sûre qu'il a même rien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ce type de bestiole "N'aime" pas du tout se faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ben ouais quand on fait des bêtises faut assumer mister othello ! LolC'est trop dur de les gronder ces petites bouilles, mais parfois on est obligé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 nos boulettes on un sale caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Kanelle a écrit:Rhôooooooooo pauvre Othello je suis sûre qu'il a même rien fait !! C'est vrai Valérie, Il n'a rien fait. Il a juste défait toute une valise que j'avais laissé ouverte en y retirant tous les vêtements, fait pipi dans la valise, trouvé un paquet de farine dans le placard de la cuisine et dépiauter le paquet dans la valise (où il y avait déjà le pipi) et aussi sur les vêtements et s'est roulé dedans et y a entrainé mon chat. Je t'explique même pas l'état des deux bestiaux, de la valise et de mes vêtements !!! La photo était après le bain, donc bain plus dispute c'était trop pour lui. Depuis on s'est réconcilié et il est encore plus collant que d’habitude comme pour se faire pardonner. S'il pouvait parler, ça donnerait des trucs du genre : "Môman je t'emmène tes chaussons... Môman je te fais un gros câlin parce que t'es la plus chouette des Mômans... Môman j'te jure je ne ferait plus jamais de bêtise... Môman t'es belle... Môman j'peux rester là avec toi tout le temps ?... etc." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 Rhôoooooooooooo il ne fait pas les choses à moité Othello !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Kanelle a écrit:Rhôoooooooooooo il ne fait pas les choses à moité Othello !!!! N'est-ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 On l'aime quand même il est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Mdr ça c est de la bêtise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Kanelle a écrit:On l'aime quand même il est cro mignonOui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Et d'abord Othello c'est le chouchou alors fait ce qu'il veut NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ne l'encourage pas Fanny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je peux le prendre en vacances si tu veux ?! Blague à part, je pense que ça y est Othello devient grand et entre dans sa crise d'ado ! Mouahahahahah BIENVENUE chez les ados relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Dans cas, c'est un ado précoce le "ptit ange" vu que ma véto l'estime à 4 mois environ... En tout cas, il a de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 février 2013 Othello...ça c'est de la bêtise! tu t'es défoulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 il a juste essayer de faire des crêpes .... mais il ne savait pas ou était le saladier donc il a fait avec les moyen du bord hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 ellie 59 a écrit:il a juste essayer de faire des crêpes .... mais il ne savait pas ou était le saladier donc il a fait avec les moyen du bord hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est multifonction comme ta Pitch! Avant c'était les bouquins de Marie-Aude qu'il dévorait, maintenant il passe à la cuisine...Othello cherche sa vocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 ils sont trop fort nos boubous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Greg27 a écrit:Il est multifonction comme ta Pitch! Avant c'était les bouquins de Marie-Aude qu'il dévorait, maintenant il passe à la cuisine...Othello cherche sa vocation... Exactement !! C'est un curieux et un ambitieux mon p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 un futur grand chef hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Il y a mis du coeur en tous cas!Il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Sab a écrit:Il y a mis du coeur en tous cas!Il est trop craquant!Oui !!! Même vilain, il est mignon... Son éducation va être très compliquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu n'as rien compris maman, il voulait aider ! trop drôle la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites