Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Othello boude

Messages recommandés

Invité

Il s'est fait disputé et Môsieur n'a pas vraiment apprécié

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais quand on fait des bêtises faut assumer mister othello ! Lol
C'est trop dur de les gronder ces petites bouilles, mais parfois on est obligé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Rhôooooooooo pauvre Othello je suis sûre qu'il a même rien fait !! Evil or Very Mad


C'est vrai Valérie, Il n'a rien fait. Il a juste défait toute une valise que j'avais laissé ouverte en y retirant tous les vêtements, fait pipi dans la valise, trouvé un paquet de farine dans le placard de la cuisine et dépiauter le paquet dans la valise (où il y avait déjà le pipi) et aussi sur les vêtements et s'est roulé dedans et y a entrainé mon chat. Je t'explique même pas l'état des deux bestiaux, de la valise et de mes vêtements !!! Very Happy

La photo était après le bain, donc bain plus dispute c'était trop pour lui. Depuis on s'est réconcilié et il est encore plus collant que d’habitude comme pour se faire pardonner. S'il pouvait parler, ça donnerait des trucs du genre : "Môman je t'emmène tes chaussons... Môman je te fais un gros câlin parce que t'es la plus chouette des Mômans... Môman j'te jure je ne ferait plus jamais de bêtise... Môman t'es belle... Môman j'peux rester là avec toi tout le temps ?... etc." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Rhôoooooooooooo il ne fait pas les choses à moité Othello !!!! affraidaffraidaffraid


N'est-ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr ça c est de la bêtise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
On l'aime quand même il est cro mignon



Oui, c'est vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne l'encourage pas Fanny !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le prendre en vacances si tu veux ?!

Blague à part, je pense que ça y est Othello devient grand et entre dans sa crise d'ado ! Twisted Evil Mouahahahahah BIENVENUE chez les ados relou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans cas, c'est un ado précoce le "ptit ange" vu que ma véto l'estime à 4 mois environ... Very Happy En tout cas, il a de l'imagination Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste essayer de faire des crêpes .... mais il ne savait pas ou était le saladier donc il a fait avec les moyen du bord hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellie 59 a écrit:
il a juste essayer de faire des crêpes .... mais il ne savait pas ou était le saladier donc il a fait avec les moyen du bord hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est multifonction comme ta Pitch! Avant c'était les bouquins de Marie-Aude qu'il dévorait, maintenant il passe à la cuisine...Othello cherche sa vocation... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Il est multifonction comme ta Pitch! Avant c'était les bouquins de Marie-Aude qu'il dévorait, maintenant il passe à la cuisine...Othello cherche sa vocation... Laughing


Exactement !! C'est un curieux et un ambitieux mon p'tit bout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a mis du coeur en tous cas!
Il est trop craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Il y a mis du coeur en tous cas!
Il est trop craquant!


Oui !!! Même vilain, il est mignon... Son éducation va être très compliquée !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...