PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'espère parce que j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 mars 2013 allez on dit oui !!!!!!!!!!!!! Doriane st'e plaît ! elle est crop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Merci de votre soutien je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui oui j'accepte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 pour Sophie et Hisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Doriane !! ce soir c'est la fête Hisis est heureuse de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 coool ! bon nous on va quand même essayer une photo sans montage mais pas encore eu le temps de la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pfiouuu, mieux vaut tard que jamais, donc voici in extremis la participation d'Eros :Il tenait à donner de sa personne pour les 4 ans de son fofo adoré Donc ce midi, on a organisé un repas d'anniversaire spécial fofo ! Biiiiisouuuus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Respect !!!!!!!!!! mieux que nos montages !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Jess & Eros.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 c'est de l'anniversaire même le droit a un bout de fromage (il me semble) dans la gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bien vu ! y'avait du comté en bonus edit : d'autant plus dur pour lui de poser sagement et d'attendre le signal d'autorisation pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bravo Jess! elle est super cette photo! j'adore!!!pauvre Eros ça a du être un supplice pour lui d'attendre sagement son bout de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Génial la mise en scène Jess !Chapeau Eros, t'es super sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Eros !!! t'es génial .... elle est dure ta maîtresse avec toi .... pauvre p'ti bout ... Hector te plaint Bravo Jess .... ta participation est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 - 15 mn avant les 12 coups de minuit .... qui dit mieux ! Voici la participation de Totor qui souhaite un super anniversaire au FoFo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 COOOOOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle sont superbe vos photo ! je viens de réaliser que j'en ai pas fait de pitch pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 vite vite je fais participer pitchounette .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop jolies, toutes les photos de nos boubous qui font la fête. Elles sont superbes vos photos... Malheureusement nous ne pourrons pas participer à ce concours, à cause de la maîtresse qui a mal regardé la date de la fin du concours.On a bossé avec Greg, mais j'étais persuadée que la fin était le 14 mars....Je mets quand même l'oeuvre ....pour que vous puissiez au moins le voir! La prochaine fois on sera plus réactifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh, Val, c'est vraiment ce que tu as fait! Ellie va être aux anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Rhoooooooooo ... dommage Judit cette photo est super jolie ... Greg est super beau comme d'habitude parmi ces jolies fleurs et .... y'a même la bouteille de champagne ! Peut-être que cela n'est pas encore trop tard !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Bravo Val .... superbe geste pour Pitch et Ellie .... Jolie solidarité ! Qu'est ce que l'amour de ces Boulis peut provoquer ? c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi j'avais fait celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 elle est toute mimi avec son gâteau " Vache qui rit" .... bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Véro!Oui, croisons les doigts que les deux retardataires seront pardonnées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon les copains il faut en choisir une .... Et si c'était celle-là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 S'te plaît Doriane !!!!!!!!!! on joue les prolongations!!! on accepte les retardataires ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Contente qu'elle te plaise !!!!!!!Doiriaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee, s'te plaît, s'te plaît on prend celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les Val........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Doriane va accepter .... je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Ohhhh... je n'avais pas vu la Pitchounette et son gâteau vache qui rit !!!! TRop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 mars 2013 lovebouli02 a écrit:hop voici ma partcipationVous connaissez le sketch de Gad lorsqu'ils sortent bourrés de la boîte de nuit:"On a passé une bonne soirée einh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 mars 2013 non connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 mars 2013 lovebouli02 a écrit:non connais pas...La photo me fait penser au mec bourré ... Je te cherche le sketch dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Kanelle a écrit:lovebouli02 a écrit:non connais pas...La photo me fait penser au mec bourré ... Je te cherche le sketch dans la journée ...bé c le nouvel an apres tout, il a le droit detre bourré ce jour la mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il va avoir avril /mai ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites