Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nous souhaitons un joyeux anniversaire au forum!!!Règles:- pas de montage- 1 photo par membre- dépot des photos jusqu'au 10 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 Un concours sur le thème "anniversaire" c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui, le forum va fêter ses 4 ans le 1er Mars, il faut donc illustrer la manière dont votre boubou souhaiterai l'anniversaire au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 février 2013 ohh cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Je n'ai que ça de potable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est un très bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 yessss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 la tete qu'elles font les 2 pepettes!!! J'adore!Tu mets la barre deja haute Sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 trop belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Merci à vous! Ya que moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui, je ne sais plus ou j'ai rangé les décos d'anniv de Gaby pour faire une séance photos avec Eros... mais je lâche pas l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 cool la photo!! je pense qu'on est tous dans le même cas de reflexion pour mettre de supers photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 c cool sa, sa va être très difficile de mettre un chapo ou autre sur Gangee, il déteste sa....mais je trouverais bien kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 février 2013 hop voici ma partcipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 waouh quel regard! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ce coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est possible de faire un montage autour de la photo du chien ? Genre déco d'anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bon c'est bien parce que c'est l'anniversaire du fofo, cadre accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 super, Val ça fait trrrrèèèèès fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Vi .. c'est chouette même super chouette ..... mais du coup plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 ca rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 C'est vrai que ça rend super bien ... ça fait vraiment fête surtout avec la tronche et le sourire de travers de Kanelle , on dirait qu'elle a abusé sur le champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je suis bonne joueuse ... Envoyez-moi la photo de vos boubou pour l'anniversaire je regarde si je trouve un autre montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2013 Notre participation...........avec l'aimable aide de notre amie Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 février 2013 Dans l'union est la force! Suuuuupeeer! Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh bah on avais le droit au montage finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bosco et Val .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 J'aurais aimé participé mais je n'ais rien qui rappel un anniversaire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ayé ! j'ai retrouvé les déco hier soir... on organise un shooting dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Hadès77 a écrit:J'aurais aimé participé mais je n'ais rien qui rappel un anniversaire à la maison Tu achètes juste un chapeau cotillon et roule! Ou des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Doriane elle a dit que le cadre en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Avec Hadès on va bien se marrer pour l'anniversaire du fofo !!! (Merci Val pour le cadre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Super toutes ses photos moi je n est rien qui fait anniversaire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Participation de Heavy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 ma photo est elle acceptée pour participer au concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites