Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

finalement un carlin

Messages recommandés

Invité

bonjour, voila quelques jours que je poste sur le forum au sujet du bouledogue français. j'hésitais beaucoup entre le bouledogue et le carlin et c'est ce dernier qui la emporté. j'ai été chercher ma petite Nana (prénom choisi par les enfants qui adorent peter pan). elle est jolie et adorable!
je tiens a remercier tous ceux qui ont repondu a mes questions Smile
peut ètre a bientot qui sait Smile
léa

Très bon choix lol de toute façon n'importe lequel que tu aurais fait aurais été le ben tant sue c'est le tiens. Et en plus que ce soit le bouledogue francais ou le carlin. Ce sont deux chiens super ! Je sais de quoi je parle j'ai les deux à la maison.
Le carlin est plus calme et beaucoup moins sportif, et fait plus de bruit en respirant car le nez est beaucoup plus écrasé. Voilà les différences les plus importantes

Moi je vous met une petite photo de Abby ma petite carlinette de 7 ans déjà :

et une dernière de quand elle était chiot :

Invité

Bon choix Wink oui met nous des photos

Invité

oh qu'elle est jolie abby!! j'espère que ma nénette vieillira aussi bien Smile

Invité
euh pour les photos comment fait on? je vais voir si ya des explications sur le forum

Invité

Nana 3 mois Smile

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18124030][/url

Invité

j'ai galéré a mettre la 2 ème photo, j'avais tjr la 1ere qui apparaissait Mad
peu de photo car nénette trop en mouvement avec les enfants ^^ sauf la je l'ai chopé en train de comater lol

très mignon...le carlin est une race très agréable. Tu ne seras pas déçue!

Invité

merci pour elle Smile
j'ai une tite question, je la pose ici, j'ose pas ouvrir un post vu que je n'ai pas de bouledogue
votre chiot sentait il fort quand vous l'avez eu? la mienne sent le chien certes, mais je dirais quand mème, sans ètre vache, que ça pue ^^ passer une lingette pour enfant juste en surface c'est une mauvaise idée? vous feriez quoi vous?

elle est trop mignonne Smile
oui les bébés chiens sente .... le bébé lol
au fur est a mesure qu'il grandissent ca sentira plus !

Normal qu'elle sente fort, elle sort de sa fratrie.
Je pense pas que passé une lingette bébé soit une bonne idée
Tu peux soit la laver, soit lui mettre du parfum pour chien (tu en trouves en animalerie) si vraiment tu ne supporte pas l'odeur.
Après si tu la supporte, elle va s'en aller avec le temps.

Invité
bon....si vous dites que ça passe alors je vais attendre. mais pouaaah! lol de toute manière jeudi aprèm je vois ma véto pour qu'elle vérifie l'état de santé de nana. je lui en parlerai.

Invité

Elle doit avoir l'odeur du chiot, et peut-être des mauvaises odeurs si elle est un peu sale...
Un coup de lingette, oui, de temps en temps, sinon, un bain, avec un shampooing adapté pour les chiots Wink
A ne pas renouveler trop souvent, pour les bains, le moins possible, idéalement. 1 fois par mois maxi, sinon ça impacte sur la peau.

Invité
elle est vraiment trop belle!!!!!!!!

Invité

alors je suis pas raciste mais j'avoue...j'ai du mal avec les carlin... je revois toujours men in black...bref.... ne m'en veux pas s'il te plait... j'ai essuyé un "beurk" samedi après midi par une ado lorsqu'elle a vu Harley, j'avais tout simplement envie de lui mettre ma main dans sa tronche de petite pétasse à cette ado (pleine de boutons avec sa mèche à la kate Moss et son pantalon slim...bref....)geek autrement dit je sais que quand on aime nos toutous, ben la critique sur leur physique est plus que difficile à recevoir mais je suis honnête et j'assume! j'ai du mal avec le carlin...

en tous cas, heureuse que tu ai trouvé chaussure à ton pied et qu'une superbe histoire d'amour commence ici!!!!oh la rabat joie que je suis.....jocolor

pour ce qui est de son odeur forte, perso je dirai d'éviter de la laver au départ, qu'elle ai encore un peu son odeur d'avant, le temps qu'elle trouve toutes ses marques, ses repères. et ensuite...UN GROS BON BAIN!!!!!!!!

Invité

merci célina Very Happy

lol laure tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas ^^ moi mème tu sais je n'aurais jamais pensé avoir un carlin un jour, rapport a men in black et tout, le film les a pas aidé Laughing je préfère penser a marie antoinette ou joséphine de beauharnais, c'est tout de suite plus classe lol. mais depuis que je l'ai je change d'avis. sa douceur, sa gentillesse, ses tites mimiques et sa bouille me plaisent énormément. c'est vraiment un amour pas une once d'aggressivité. et 1ère nuit nickel gros dodo. je m'arrète la je vais écrire un roman ^^ je devrais trouver un forum carlin mais malheureusement yen a peu et c'est pas aussi sympa qu'ici Very Happy tant pis pour moi ^^

pour l'odeur je vais la laisser jusqu'a jeudi jour du véto mais après je pense donner un tit bain, ou au moins un coup de gant de toilette

Invité
joséphine de beauharnais *

Invité

tu sais ici ben mon mari ne voulait pas d'un bouledogue car il disait que c'était un chien coupé cochon/chauve-souris. on devait prendre un golden retriever au touuuuuuuut départ!.....euh c'est légèrement pas pareil.... j'avoue!

et puis moi je dis les gouts et les couleurs....si tout le monde aimait les mêmes chiens.... ça serait tristounet! quoique certains chiens ...on s'en passerait....leurs maîtres avec du reste!lol!

en tous cas ta poulette est mimi...dans son genre!lol!

ahhhh je t'embête!!!!! c'est du à mon titre honorrifique ici!!!! faut que j'assume ma barjittude!!

enragée la laure et pleine de kounerie!!!!!!

Vous n'ètes pas bien les Filles...........................

Il est Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Très jolie ta "Nenette" ... peu importe la race , tu sais ... un chien reste un "amour" de chien ....

Quand on les aime , qu'ils soient grands , petits , noirs , blancs , poils longs , poils courts , avec papiers , sans papiers .... on les aime

Beaucoup de bonheur avec ta puce ...

J'adoooore les carlins (ma soeur en a un, Eliot, qui va sur ses 4 ans) et je souhaite la bienvenue à ta belle princesse carlinette !!!!
Le chien de ma soeur ronfle + et pète + qu'Eros alors..... bon courage !

Invité
Laughing merci les filles ^^ oh oui je l'aime, a peine 5 jours que je l'ai et on est déja très attachée. cet aprèm on va chez le véto, j'avais pris rdv pour qu'elle fasse un check up voire si tout va bien, et finalement nana tousse parfois, et fait comme si elle voulait cracher quelquechose qui la gène. du coup le rdv tombe a pic. a la base je stressais que le veto découvre un vice caché, alors la autant vous dire que mon stress est plus élevé Crying or Very sad

sinon elle ne ronfle quasi pas, ça dure 1 min et elle arrète, et pas de pétou non plus, mais ça doit ètre parce qu'elle est jeune et qu'elle est toujours avec les croquettes starter Smile pourvu que ça dure!

Abby, ma carlinette ronfle un peu mais sans plus et ne pète jamais. Peut être que ce sera le cas de Nana =)
Tiens nous courant de ce que te dis le véto =)

Invité

RAS
sa toux viendrait juste de sa morphologie. la véto a tout regardé et elle m'a dit que la elle ne voyait rien, que ma nana était en pleine forme Smile
on a parlé un peu de l'éleveuse aussi et d'après les conseils que cette dernière m'a donné la véto m'a dit qu'elle appréciait et que ça semblait ètre quelqu'un de sérieux j'espère que la santé de ma nénette va continuer a ètre au top et surtout qu'elle n'aura pas besoin de se faire opérer du voile du palais

bienvenue a ta nenette

Moi aussi jadooore les carlinous ( bé oui jaime toutes les faces plates)

Mon frere a une femelle, mais purée ça m'a passé l'envie d'en avoir un , un jour, lool, non pas qu elle soit desagreable, elle est super sympa mais hyper mega SPEED!! Faut la voir pour le croire elle ne tient pas en place, cours partout...pfffiou epuisante!! lool!!

Mais bon elle est choux quand meme hein!

Je pense que personne ne m'en voudra si je te dis : "reste sur ce forum si tu t'y sens bien". Je n'ai plus mon Max depuis plusieurs années, et je suis toujours là !!!

Oui je suis d'accord, tu peux rester le forum ! =)
lovebouli, un carlin très actif ? la mienne s'est tout le contraire, elle a toujours la flemme d'aller se promener MDR

Invité

ça c'est drolement gentil!!
puis j'ai l'impression que les carlins et les bouledogues français peuvent avoir pas mal de choses en commun Very Happy

lovebouli alors la waouh ça doit etre un des carlins qui font partie du pourcentage d'erreur lol
la mienne elle veut bien trottiner, courire après les enfants, s'acharner sur son jouet, mais ce qu'elle veut faire le plus au monde c'est ètre sur moi, me lécher (youpi!), me caliner et surtout dormir lol

Invité
courir avec un "e" c'est moche, pardon

wen2004 a écrit:
Oui je suis d'accord, tu peux rester le forum ! =)
lovebouli, un carlin très actif ? la mienne s'est tout le contraire, elle a toujours la flemme d'aller se promener MDR

sisi jvous assure que c vrai!

• Créer...