Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,Je souhaiterais modifier la décoration du forum.Pour cela il me faudrait des photos.Je suis donc à la recherche de vos plus belles photos.Il faut qu'elles soient de très bonne qualité!Je recherche tout style de photo.Merci de partager sur ce post les photos que vous m'autorisez à utiliser pour décorer le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 KANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 Désolée quand on me demande des photos de Kanelle Hilton ............ Je deviens folllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super!!! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop belle celle sur la plage Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 J'adore absolument la photo de Kanelle où sa petite tête sorte de sous la couette !!! Elle est géniale !!! Celle de Heavy sur la plage ou celle avec sa tétine sont aussi supers !!!!!Voici les plus belles d'Othello, en tout cas, mes préférées :[img][/img]la plus belle de toute la terre :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voilà pour Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Rhooooooo... Fanny, il n'y a rien a faire... A chaque fois que tu poste la première photo (le gros plan sur le p'tit nez d'Houna) je craque... Elle est trop belle. Ton photographe est vraiment bon.. La dernière aussi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Lol la dernière c'est moi qui l'ai prise Après les autres ont été prises avec des appareils photos d'une super qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ok l'appareil est de bonne qualité... mais la p'tite Houna est pas mal non plus ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci ! Toutes les photos sont superbes ! Kanelle a une tête trop drôle avec ses dents qui sortent lolOthello, est toujours trop trop mimi !Et Houna est une vrai star, elle sait prendre la pose ! Une star !Doriane, le choix va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'espère que Doriane ne va pas nous demander de voter ,on va bien la laisser choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 février 2013 Y'a pas................................c'est Vraiment la + belle race du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bosco56 a écrit:Y'a pas................................c'est Vraiment la + belle race du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 toutes ces belles photos de nos boubou...vraiment on ne s'en lasse pas!!!...il y a surtout beaucoup d'amour et de bons souvenirs derrière toutes ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Je ferai mon tri ce soir, mais pfiou, 8 ans de photos à trier Tu veux quelque chose en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 février 2013 Des gros plans, surtout les bouilles de vos boubous en fait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 ghao et henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Doriane a écrit:Des gros plans, surtout les bouilles de vos boubous en fait. Merci J'ai ça en stock, je posterai quand je serai chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 super ! ça démarre très très fort !!! je vais voir ce que je trouve pour Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Oh... p'tit père tout beau Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 moi j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ohhhhhh... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ohhhhhh... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Elle a une bouille trop géniale la Miss Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est vraiment très mignon ce Heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci [ Elle, c'est une petite femelle =) ]Greg a une super bouille aussi ! C'est un gros gabarit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh pardon...je ne vais pas recommencer à me mélanger les crayons..il me semble que ce n'est pas la première fois..mais c'est vrai que Heavy pour moi est assez "garçon" comme nom.Non Greg n'est pas un grand gabarit, il est moyen. 12.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 A nous! En vrac...Ca en fait un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Super, Sab tu nous gâtes! Que de belles photos et des beaux boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Plus belles les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 On ne se lasse pas de les regarder et je pense que ce sont les boubous les plus photographies de la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 ton équipe de choc est une pure merveille Sab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah moi je trouvais que ca avait une consonance féminine Heavy, d'ailleurs j'ai vu une autre boubou qui s'appelait comme ca.Je croyais que Greg était un gros gabarit, parce qu'il a une bonne grosse bouille =)Sab t'es photos sont vraiment trop belle, t'es photographe ou quoi?Belle bouille Gao&GalèneToujours aussi beau ce Ghao et cette Henné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Magnifiques photos Sabrina... Et magnifiques boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bon, 3 ans et demi de photos de mon Bébé d'Amour adoré, en résumé ça donne ça.......Amuse toi bien pour choisir Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Voilà pour Helka En tout cas faut boubou sont tous trop beaux!!Sab, j'adore vraiment, tes photos sont sublimes! Avec ça on va avoir un fofo de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'adore la dernière de Helka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Merci à vous! Pas photographe non, mais j'aime faire de la photo, quand j'ai le temps...Vous avez posté de belles photos! Si Doriane ne trouve pas son compte, ya souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 février 2013 hi hi y'a pas photos !!!!!!!!! Elles sont magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 février 2013 Wouah!!!! Je n'en attendais pas moins de vous mais la c'est trop lolBon bah moi j'ai du taf ce week-end avec tout ça lolMalheureusement je vais pas pouvoir toutes les utiliser pour la déco...Merci beaucoup pour toutes ces superbes photos!!! Vos boubous sont magnifiques! Et vous avez jusqu'à samedi si vous voulez en ajouter d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites