Invité Posté(e) le 19 février 2013 PatateDouce a écrit:j'adore la dernière de Helka ! D'accord avec toi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Wouah ... je viens de découvrir .... que de bouilles à croquer ... beaucoup de belles photos ... je ne m'en lasse pas ... j'ai regardé deux , trois fois ttes ces belles photos !!!! Mon ordi de bureau ne veut plus démarrer tous mes dossiers photos sont dessus .... j'ai très peu de fichiers photos sur le portable ! Sniff ....je vois si je peux quand même envoyer quelques photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=15890756]http://i74.servimg.com/u/f74/15/89/07/56/dscn1210.jpg[/img][/url]Voici quelques clichés d'Hector ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Je continue mes recherches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 génial le post et les photos des boubous wahouuuuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 pas facile le choix.....j'en ai des tonnes! fahra chez le pro!en foretface ou profil!noir et blancmon coincoin.....ma petite fleur ouille ça pique!je suis fofolle..nous deux la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voici pour Foly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'avais zappé le post involontairement.................... les filles pour toutes ces MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 J'en ai quelques unes de Maja aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Vous nous gâtez! De jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Hector toujours ... Totor encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 je m'arrête ... je pourrais encore et encore vous en mettre .... je ne m'en lasse pas .... suis dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 février 2013 Magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Que de magnifiques boubou !! Voilà pour Hesmée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 ils sont tous magnifiques! ca va etre dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je rigole à chaque fois que je vois Hector sur son vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Il est fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2013 mon bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 il est magnifique ton Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 MA-GNI-FIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2013 pour bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sont tous magnifiques ces boubous ! Je les voudrais tous avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bibi .... le vrai Caïd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont tous tellement beaux! Une nouvelle photo d'Helka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 .. là vraiment je ne peux résister c'est la "bouille à bisous" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 Helka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 février 2013 tous ces Boubous....................continué j'adore cette "souffrance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 elle est trop trop belle Helka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Fab ... moi aussi j'aime "souffrir" ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 février 2013 Dépôt des photos terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Doriane, je suis fière de ma belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 février 2013 Malheureusement je n'ai pas pu mettre tous les boubous....Mais je vais préparer un petit truc pour que toutes les photos soient visible sur la page d'accueil.Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci doriane!Heavy n'apparaît pas sur la page d'accueil et sur les boutons, mais c'est rigolo parce qu'elle apparaît sur le côté lorsque mes pages chargent.En tout c'est super joli ce nouveau design! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu ne vois pas le petit boubou sur le fond du forum? Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je suis sûre tablette donc l'écran est trop petit Edit : en allant sur l'ordi, effectivement on l'a voit tout le temps =) Merci beaucoup, ca me fait super plaisir ! Elle est trop belle ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 un grand merci a toi doriane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites