Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, je m'appelle célina, j'ai 30 ans, je suis de montpellier et je me lance dans la grande aventure boubou! déja propriétaire d'une super american staff de 10 ans, ça fait plusieurs années que je rêve d'avoir un bouledogue francais. Rêve qui devrai se réaliser car j'ai réservé une petite puce fauve que je devrai avoir a la fin du mois ! en esperant passer de bons moments en votre compagnie!célina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 une photo de ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue sur le forum !Oui une petite photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 http://i75.servimg.com/u/f75/11/32/19/97/femell10.jpgla petite puce. que je n'ai pas encore vu car je vais la chercher a perpignan. elle n'est pas lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 merci pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 février 2013 , elle est vraiment tres mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue ^^Trop mimi ta puce ! J'adore les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue Elle a déjà son regard de Boubou attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 elle est trop mignonne ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hello Célina, bienvenue à toi et à ta future puce. Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 merci pour vos message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 février 2013 .........................Inaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 a toi et la jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenu... elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 bienvenue sur le forum c'est vrai qu'elle est toute mimi, et comment s'appelle ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue à toi Célina et à ta petite boulie qui est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Coucou à tous les passionnés de bouledogues !!!Je vous présente une petite nouvelle : Maya née le 23 août 2012. Femelle noire bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue à vous et vos magnifiques boubous !!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Kristin Maya est super belle ! Elle née le lendemain de la mienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites