Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 18 février

Messages recommandés

Hello !!!

Bon lundi de boulot aux courageux travailleurs et de glandouille aux veinards vacanciers de la zone B Wink

Moi j'ai encore posé un lundi donc je suis de repos mais pas de grasse mat' cette fois : j'avais RDV au garage à 8h pour déposer la voiture et après y'a fallu que j'attende un bus pour rentrer !

Mais bon, c'est cool quand même, il fait beau, je vais profiter de ce lundi au calme après un weekend en demi-teinte...

Big bisous

BON RETOUR à notre Fab adoré !
Et pensée du jour pour Seb, comme toujours Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'ai passé un bon weekend mais très chargé vraiment pas de quoi se reposer ! Heureusement je ne travaille qu'à 16h30 aujourd'hui Rolling Eyes
Vais en profiter pour ne rien faire lol

Pensé à Seb aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Un magnifique pour commencer cette semaine .. au boulot Mad
COngés mercredi soir cheers
Ici wkend pas de tout repos non+, pas motivée au boulot,en+ c est les vacances donc c st limite so on se tourne les pouces!

LEs filles, profitez bien de votre journée!

Pensée à Seb Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous .......... Bouhhhhhhhhhh mes deux zhoms ont la grippe !!! Je file au taf je pense même que je vais dormir dans ma salle de classe ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !
décidément on c'est passer le mots pour les week end non reposant lol nous aussi on a pas arrêter une minute !
sinon beau soleil mais brouillard arf !
aller on se motive pour une semaine de l’après midi Crying or Very sad
bon courage a tous
pensée a seb I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée a tous en se lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour commencer grosses pensées positives pour notre G.I. Joe Seb National!!!

ensuite ben ici gros soleil, donc marche avec une copine ce matin durant 2 heures, retour câlins Harley...et là il arrête pas de débourer, il a du manger une fois de plus un truc pas prévu à cet effet et a le bide en vrac!drunken en résumé, on est sur le canapé, j'entends des petits bruits bien reconnaissable et c'est dans un nuage de puanteur que je post sur le fofo, en essayant de ne pas tomber dans les pommes....

week end chargé mais heureux donc tout va bien!

Val qui va dormir en classe popur fuir la grippe familiale, ils vont prendre ça pour une revendication contre la réforme du rythme scolaire encore à l'éducation nationale! il vont te compter gréviste et tu vas perdre une journée de salaire! courage, on te fera un mot de soutien!!! comme quoi on était au jus!

sinon ben cet après midi je vais glander et me refaire les ongles en regardant des conneries à la télé...et ça en manque pas!affraid

bizzz et bon appétit à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais.....ma poésie..... mes vannes pourraves....mes fautes de frappe...mes fautes d'orthographe...je fais toujours cet effet....malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à et puis j'ai commencé à me refaire les ongles, ponçage du gel fait, première couche du nouveau gel posée... émission de nazes sur NRJ12...Harley avec ses yeux implorants à côté....s'en était trop!!!.j'ai craqué!!! on a filé en balade tous les 2 pendant une heure! ongles à continuer tout à l'heure mais aucun regret, pour la bonne santé de mon chien et pour ma propre bonne santé... mentale....au secours les émissions de l'après midi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re kikoo !

Bon, je conseille à tout le monde de prendre un jour de congé en semaine pour se rendre compte du néant-vide sidéral des programmes TV !
J'ai fini mes séries US, j'ai tenté du replay pour quelques émissions mais fallait payer, donc j'ai zappé et Oh My God, quelle désolation !!!!!!!

.........

Bon, je retourne à mes bubulles sur FB avant d'aller prendre mon bus direction le garage pour récupérer ma titine !
Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Re kikoo !

Bon, je conseille à tout le monde de prendre un jour de congé en semaine pour se rendre compte du néant-vide sidéral des programmes TV !
J'ai fini mes séries US, j'ai tenté du replay pour quelques émissions mais fallait payer, donc j'ai zappé et Oh My God, quelle désolation !!!!!!!

.........

Bon, je retourne à mes bubulles sur FB avant d'aller prendre mon bus direction le garage pour récupérer ma titine !
Biz @+

c'est pour ça que depuis un bail je SIESTE 2 bonnes heures l'aprèm...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...