Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gouttes dans les yeux

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Comment faire pour mettre des gouttes dans les yeux d'un boubou qui ne veut absolument pas qu'on lui mette des gouttes dans les yeux ?

Il faut malheureusement le forcé, moi je tiens Heavy entre les jambes, et le je lui tiens sa tête et je lui met les gouttes. Si tu n'y arrive pas seule, un qui le tiens l'autre qui met les gouttes

Invité
Le problème est que pour les prochains jours, je suis toute seule à la maison. J'ai déjà essayé de le tenir entre les jambes mais il se débat comme un lion... C'est hallucinant !!!

quand Eros est vraiment trop récalcitrant, je l'attache avec sa laisse courte autour du pied de la table, comme ça même s'il m'échappe il ne va pas trop loin et se résigne plus vite !

autre astuce pas très économique mais ça peut aider : tu imbibes un coton de produit et tu lui presses au niveau de l'oeil...

bon courage !!!!

Invité
C'est ce que j'ai fait ce matin avec une compresse... j'espère que c'est aussi efficace !

En tout cas, merci Wendy et Jess

idem la grosse galère avec pitch du coup z'hom la tiens et moi je met les gouttes ! sinon tu peu essayer la méthode des kiné sur les enfants récalcitrant il les enveloppe dans un plaid ca évite de trop bouger et de ce faire mal !!
perso j'ai jamais essayer j'ai toujours z'hom sous la main hihi

Invité

Sinon, essaie sur le principe de la récompense Wink

Pour ma part, je bloque le chien, puis récompense! Pas évident, mais pas le choix! Et depuis, ils n'aiment toujours pas ça, mais au moins, ya une compensation!

Invité

Je fait pareil que vous Very Happy c est zhom qui la tien entre ses jambes puis je met les gouttes, et ensuite une petite friandise pour la récompensée et sa marche Smile

Pareil ici, Houna déteste, elle ne se laisse pas faire !
Pourtant elle monte d'elle même sur le canapé pour mettre les gouttes car elle sait que derrière il y a un petit bonbon .... on est tout de même deux (un qui tient l'autre qui met !)

Invité
je dirai solution du plaid à utiliser sans mettre les gouttes au départ, pour ne pas que le rapport palid/truc désagréable soit fait direct.

ensuite, ma véto m'a filé un traitement formule gel plutôt que goutte, c'est super! je suppose que tout ne se présente pas sous cette formule mais ça vaut peut être le coups de savoir...

pareil, par derrière à califourchon (sans y mettre mon poids évidemment)

Invité

Val....tu parles de quoi là au juste...parce que tu parles de position un peu spéciale là...après avoir mis sur un autre post une photo comment dirais je..... caliente, qui nous met les hormones à bloc donc là je sais plus si tu parles bien de gouttes dans les yeux ou d'autre chose.....

pardon....je me suis lâchée.....lol!

j'avoue que quand je relis si on n'a pas lu ce qui précède ça porte à confusion !!!! Ecoutez ma fois prenez le comme vous voudrez Laughing

Invité

ben moi tout avec tout ça, je file au lit.....Laughing

• Créer...