Babs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 La pancarte du forum Le stand: Il y a du monde à notre stand :fet: Estelle, dans la charette Eve-marie, moins à l'aise que sa soeur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :merci: Babs pour ces jolies photos du refuge d'Ardon :gardd: :cha: :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 :merci: super :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 l'a l'air krè sympa ce refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 :09: :merci: Pour les photos.Il y avait encore un tas d' autres stands,un tas de chiens de toutes races,qui couraient librements et qui était copain,et des stands de nourriture des grillades des salades de la raclette,il y avait aussi la tombola :youpi: On pouvait visiter le refuge qui est magnifiquement tenu par une dame,ahh et là je saute du coq à l' âne,il y avait un tas de differents gâteaux,fait par de bénévoles. Aux tables les sujets de discussions ne manquait pas,les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Karminouche,j' ai pensé à toi ce jour Il y avait une écaille de tortue,une vraie,pas comme mon écaille,et là j' ai vue la difference,la tête est plus fine et plus allongé que celle de mon Ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'avais pas vu se topic :merci: Babs pour les photos et la pancarte du forum est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites