Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hachikosan

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un bouledogue français inscrit au LOF, de 3 mois et demi.

Il s'appel Pakkun (prononcé pakoune), et a été acheté en animalerie (je sais, j'en suis pas fière...). Il est Fauve, masque noir et plsatron blanc entouré de noir. Il est à la maison depuis mercredi (dans un appartement) où il tient compagnie a notre chatte Aiwaa, de 8 mois. Ils s'entendent à merveille et se lèchent entre eux, c'est un plaisir...

Je suis habituée aux animaux mais c'est notre premier chien à nous alors nous souhaitons en apprendre le plus possible parmi-vous et écouter tous vos conseils et anecdotes.

Voilà une photo de la bête :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, bienvenue sur le forum...!
Pakkoun est très mignon! n'hésite pas de "te balader" partout sur le fofo, tu trouveras pleins de conseils, des anecdotes et de belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!
Pas de souci de santé pour le moment? J'espère que non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant aucun, il pète la forme. Je vais quand même prendre rdv au véto dans la semaine pour vérifier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu. Pakkun est magnifique.

Mais au moindre petit soucis n'hésites pas à aller voir ton véto car les animaleries sont parfois sans scrupules et traitent les petites bêtes comme des appareils électroménager et ils peuvent avoir des soucis (je sais de quoi je parle). Donc il faut déjà s'assurer de son âge, s'il n'a pas de problème de peau et s'il n'a pas trop de vers, et j'en passe.

En tout cas, profites bien de ton p'tit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a pakun, il est tout mimi, c'est vrai qu'en animalerie moi il me font de la peine, les salariés s'occupe pratiquement pas d'eux et ne leur donne pas l'attention dont ses bébés ont besoin (caresses, bisous, etc...)
mais si il est en pleine forme tant mieux, profitez bien de cette nouvelle vie en compagnie d'un beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et ton loulou il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !
Hier je suis allé au véto sans rendez-vous pour être sûre que tout va bien. Pour le moment tout va très bien !
Il était même pas stressé pakkun. C'est un soulagement. Malgré les débuts en animalerie je trouve qu'il progresse très vite. Il comprends le "non", et commence même a nous attendre devant la porte quand il a envie de faire ses besoins !! Au bout de 6 jours je trouve ça super, espérons que ça dur^^

En tout cas c'est une boule d'énergie qui a ses gros quarts d'heure de folie ! Et ses gros moments câlins aussi. Dès qu'on s'assoit quelque part il faut qu'il vienne sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!!

Ton véto t'as donné du vermifuge tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ils avaient déjà commencé a le faire à l'animalerie, du coup j'ai pris sa dose pour la fin du mois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...