Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boulis dans le rhone

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

J'habite dans le Rhône Alpes, aux alentours de Lyon, et aimerai sociabilité mon chiot un maximum en rencontrant d'autres chiens. Il a rencontrer un chat et des furets et tout c'est bien passé deson côté !

Si quelqu'un est dans le coin faites moi signe ^^

Invité
Je serais en vacances à Lyon début mars, j'ai pas de boubou mais des chihuahuas si ça te dit quand même...

Invité

Il y avait souvent des bouledos à Lacroix Laval fut un temps, mais j'ai perdu le contact avec les gens...
Je ne sais pas quand on descend dans le coin, je ferai signe Wink

Invité
Salut! Nous ont habitent sainte foy ! pas de souci pour une petite rencontre de boubous si ça te dit ? le tien a quel âge? le notre a passer ces 2 premiers mois avec beaucoup d'autres chiens, il est très voir trop joueur et doux comme un éléphant, d'ou ma question de l'âge... le notre a 4 mois.

Invité
Il a 3 mois et demi !
Il vit avec une chatte avec qui il s'amuse beaucoup (mais parfois un peu brute !) et a déjà rencontrer des furets, il est curieux et veut s'amuser.
Je suis partante pour les chihuahua bien sûre, il faut qu'il voit le plus de chiens possible^^

Invité

Ok! en tout cas pas de souci de notre coté si sa te dit Wink !

Invité
Bonjour !!!
nous on est dans le rhône, près de belleville sur saone et partante pour tout rencontre de boubou =)

Invité
bonjour! je suis Lyonnaise et vit dans le Var depuis peu,mais dans quelques mois nous allons revenir habiter dans le Rhône dans l'est de Lyon,(vingtaine de km de Lyon),des que je serai installé,je vous ferai signe!!

• Créer...