Invité Posté(e) le 18 février 2013 Voilà mon Pakkun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu est trop mignon Pakkun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour lui ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Rhôoooooo j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 un beau gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 il est vraiment trop beau!!!!! ça a l'air d'etre un coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oui il st très coquin!Merci à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Trop mignon... Apparemment il a déjà un petit copain sur la dernière photo, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oui ! Elle s'appelle Aiwaa, elle est contente de l'avoir car elle est encore jeune et elle adore jouer. Quand on bosse elle devait tourner en rond, maintenant elle peu s'amuser tout le temps !C'était marrant au début elle savait pas comment jouer avec lui, il était un peu brut, du coup, elle attendait qu'il ai le dos tourné pour lui donner des coups de pattes et partir en courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Une trop bonne bouille ce petit Pakkun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites