Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour,Voilà en sortant notre chiot desfois très tôt le matin ou très tard le soir/nuit, nous avons remarqué qu'il tremblait de froid. Du coup nous lui avons acheté un "manteau" pour chien.Le problème c'est qu'il n'est pas habitué et refuse d'avancé quand il l'a sur lui. Il ne bouge pas d'un pouce, ne s’assoit même pas, ne fait strictement rien.Comment l'habitué à marcher avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 C est une bonne question .. les miens marchent avec sans probleme ..Essaie avec de la vache qui rit dans la poche, à chaque pas tu le félicite et lui donne un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Je vais essayer merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 Heavy faisait la même chose au début, elle était comme paralysé dès que je lui mettais son manteau !Ce que j'ai fait, c'est que je lui mettais quelques minutes chaque jour, et j'augmentais le temps à chaque fois. Elle a fini par s'y habituer. Et maintenant, même si elle n'est pas folle de joie quand je lui met, elle le supporte très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 idem que pour Heavy avec Harley. mets lui dedans, pas longtemps pour ne pas que ta boulette passe en mode surchauffée mais ça lui permettra de s'y habituer.... sans forcément finir parapprécier un jour, juste accepter!ce qui est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Désoler je n est pas se soucis mais je pense que en lui mettant dedans et en lui donnant des friandises comme ont te la dit plus haut je pense que sa va l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça va venir tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour les conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites