Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jazz est parmi nous

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

et voilà Jazz est parmi nous, la rencontre s'est merveilleusement bien passé, j'ai eu le droit à des lechouilles remplies d'amour.

Tout se passe super bien, elle a été adorable dans le train, pas de pipi ou de popo, elle est super propre.
La rencontre avec les enfants, juste fantastique, elle s'entend super bien avec, ils lui font pleins de papouilles et l'adore déjà.

Jazz a joué avec le chien de mon beau-père, et essaye de jouer avec mes minettes, mais pour le moment les minettes ont peur, et encore qu'aujourd'hui Jazz leur fou la paix Laughing et les minettes grognent un peu moins quand Jazz rentre dans la chambre de Clara (les minettes se cachent la bas, mais je laisse la porte ouverte, afin que tout le monde fasse des allez retour et s'habitue)

Elle est juste magnifique, adorable, caline, enfin le coup de coeur, elle va être très heureuse ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sue la photo où Jazz à la tête sur Lukas, derrière on voit ma fille bouder car "tu comprends elle m'aime plus regarde, elle fait des calins à Lukas" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Contente que le voyage se soit bien passé !
En route, pour de super moments de bonheur maintenant !
Jazz est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala lala!!!! qu'est ce que je suis contente pour vous! sans déc', j'ai les larmes dans les yeux! je plaisante pas! ça me bouleverse de voir une chienne si belle qui a du passer par la case "on te jette" ! et là, elle a ENFIN trouvé SA famille! celle qui va l'aimer comme elle le mérite!!!! tu vas voir, avec tes enfants ça ne va être que du bonheur!

Tom, mon mari, ne voulait plus de chien, et avec Déva, notre fille, on lui a fait un lavage de cerveau à base de matraquage de bouli sur ordi, etc, il a capitulé et là, encore hier, des amis que l'on avait pas vu depuis 1 an sont venus et ont rencontré Harley. Tom leur a dit combien ce chien était génial, attachant, intelligent, câlin, une surprise pour lui. bref, les bouli sont des chiens particuliers et Jazz va vous le faire comprendre, ressentir au centuple pour vous remercier de l'avoir accueillie parmi vous pour agrandir votre famille!

je vous souhaite du BONHEUR, de beaux moments partagés et un nouveau départ, autant pour vous que pour elle. que cette belle histoire qui a si bien commencé continue à vous apporter de la joie encore et toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala et puis je vois sur les photos que vous avez déjà fait une grosse erreur! JAMAIS UN BOULI SUR UN CANAPE !!! je sais c'est dur mais il faut être ferme, ne jamais capituler sinon...



et puis ensuite...



et pour finir...





donc JAMAIS, JAMAIS ,JAMAIS!!!! suis notre exemple....affraid

lol! bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles, Aude! Jazz est visiblement très heureuse de trouver sa vraie famille qui l'entoure déjà de pleins d'amour et de câlins. Elle vous rendra très heureux, c'est sûr! Beaucoup de bonheur à vous avec elle! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
oh lala lala!!!! qu'est ce que je suis contente pour vous! sans déc', j'ai les larmes dans les yeux! je plaisante pas! ça me bouleverse de voir une chienne si belle qui a du passer par la case "on te jette" ! et là, elle a ENFIN trouvé SA famille! celle qui va l'aimer comme elle le mérite!!!! tu vas voir, avec tes enfants ça ne va être que du bonheur!

Tom, mon mari, ne voulait plus de chien, et avec Déva, notre fille, on lui a fait un lavage de cerveau à base de matraquage de bouli sur ordi, etc, il a capitulé et là, encore hier, des amis que l'on avait pas vu depuis 1 an sont venus et ont rencontré Harley. Tom leur a dit combien ce chien était génial, attachant, intelligent, câlin, une surprise pour lui. bref, les bouli sont des chiens particuliers et Jazz va vous le faire comprendre, ressentir au centuple pour vous remercier de l'avoir accueillie parmi vous pour agrandir votre famille!

je vous souhaite du BONHEUR, de beaux moments partagés et un nouveau départ, autant pour vous que pour elle. que cette belle histoire qui a si bien commencé continue à vous apporter de la joie encore et toujours!



Merci Laure, merci beaucoup. Mon mari n'était pas fan au départ, il a fallut un bon bourrage de crane, et au final il est à gaga devant elle mdr, il l'adore Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
oh lala et puis je vois sur les photos que vous avez déjà fait une grosse erreur! JAMAIS UN BOULI SUR UN CANAPE !!! je sais c'est dur mais il faut être ferme, ne jamais capituler sinon...



et puis ensuite...



et pour finir...





donc JAMAIS, JAMAIS ,JAMAIS!!!! suis notre exemple....affraid

lol! bizzzzzzzzz


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, oupeusseuuuuu lol.

Bon déjà la nuit je prend sur moi, elle dort dans son panier à côté du lit, c'est déjà dure pour moi, alors le canap mdr, je pouvais pas lui dire non, surtout que les chattes y montent (bon là elles sont planquées donc bon mdr) alors j'avais peur que ça créé des jalousies (comment ça je me cherche des excuses???? mdr Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super cool Very Happy chui contente pour toi ta petite famille et pour jazz, trop belle toutes tes photos, tes enfants on l aire heureux et jazz aussi, que du bonheur pour vous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
change ta phrase d'avatar au fait!!!!garde les coeurs mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
change ta phrase d'avatar au fait!!!!garde les coeurs mais....


Ha oui c'est vrai, j'y vais de ce pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Very Happy
L'avatar s'est lorsque l'on s'est rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jazz va être bien chez toi et pour les balades des beaux coins . je connais bien je suis voisine.... département 70 Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo de ton avatar!! C'est juste magique Very Happy

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! C'est une belle histoire que vous allez vivre, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement HEU-REU-SE pour vous et pour Jazz !
Quelle belle rencontre, quelle émouvante arrivée, que de frissons à voir ces belle photos d'amour !!!

je vous souhaite plein plein plein de bonheur avec votre nouvelle protégée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous

La je suis en mode "je me bouche le nez, Jazz veut me tuer avec ses pets" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue dans le monde olfactif des boulis!!!!!

en tous cas ton avatar respire le bonheur, humain et canin!!!! et ça...ben ça fait chaud au coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde

Tout le monde se porte bien ici, même si Jazz boude ses croquettes, non non pas de contre coup de séparation ou quoi, juste un mega CAPRICE mdr^^

Hier je lui ai donné avec du kiri, ha ba elle a tout mangée la chipie mdr^^ Du coup aujourd'hui je ne céderai pas Surprised
Surtout que ce sont les croquettes que la famille d'accueil avait, donc c'est même pas à cause d'un quelconque changement mdr^^ et puis ses biscuits recompenses elle les mange super bien aussi!

Hier nous sommes sortie 2 heures l'apres midi, au parc avec les enfants, bon miss Jazz ne peut pas profiter comme elle le voudrait, car je ne peux malheureusement pas la lacher, elle ne répond pas au rappel (je vais travailler la dessus), du coup je pense acheter une laisse à enrouleur, au moins quand on va au parc elle aura plus de liberté. Pour les balades "normales" ca sera laisse courte, car je veux qu'elle apprenne à ne plus tirer, ça serait quand même plus agréable pour elle et pour nous, qu'elle arrête de nous tirer lol.

Mais il y a déjà du progrès sur ce point là.

Sinon elle est super propre, toujours aucuns pipi, ni caca dans la maison depuis qu'on là.

Hier je l'ai laissé seule 5 minutes pour la tester, et bien nickel, elle s'etait couché sur le canapé, et quand nous sommes rentrés, elle nous a fait une fête de folie.
Aujourd'hui on renouvelle l'expérience mais 10 minutes ce coup ci, et là les enfants et moi, sortiront du batiment. J'essayerai de mettre l'appareil photo pour la filmer, afin de voir son comportement. Mais c'est la meilleure ma fifille Very Happy

Bon assez parlé de moi (de nous), comment allez vous? Quel temps fait-il chez vous? Ici magnifique journée, tout comme hier, les températures remontent l'après midi (le matin 5h encore -17 quand meme)

Bisous tout le monde!!! Passez une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont de super nouvelles! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de bonnes nouvelles!!!ça fait plaisir!!!

pour les caprices....ben c'est étonnant de la part d'un bouli!!!.....lol!

ici en gironde nickel côté temps! grand beau soleil, température super agréable, un petit vent frais tout de même mais quel bonheur de revoir ce soleil après des semaines et des semaines de flotte!!!!!!

pour la laisse je pense que ça peut être une bobne idée,un bon compromis la laisse rétractable. ici, ben niveau Rappel...nickel quand il n'y a rien d'intéressant par contre dès qu'il joue avec un chien, voit un oiseau, une poule, un truc génial quoi! ben y'a plus de Rappel, d'obéïssance qui tienne, une calamité le Harley! ça me saoule d'aller payer une année de cours que pour ça honnêtement! je te souhaite que ça marche rapidos avec miss jazz!

biz!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... Jazz est aujourd'hui HEUREUSE , elle a trouvé sa famille .... et quelle famille cheers rayonnante de bonheur !!! ....

Tous ces clichés nous dévoilent déjà cette complicité et tout l'amour qui se sont très vite installés entre vous ...


Beaucoup de bonheur à Jazz .... et à toute sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde, déjà merci pour vos gentils mots I love you

Ici le soleil s'en est allé pour laisser place à un ciel gris, qui annonce d'ailleurs la neige, les températures ont baissés, d'ailleurs Miss Jazz n'aime pas trop la promenade du soir, mdr^^ elle se dépêche de rentrer, je pense qu'elle a un petit peu froid Very Happy

Jazz tire beaucoup moins en laisse, je pense qu'elle a compris Smile

Elle s'est prit un coup de griffe sur la tête hier soir par Stella, qui était descendu de l'armoire pour promener, mais quand Jazz l'a vu, elle l'a coursé pour jouer, mais la minette a eu super peur.... Et moi aussi d'ailleurs lol.

J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre, et qu'elles s'habitueront à la présence de Jazz.

Hier je l'ai laissé seule 10 minutes, je l'ai enregistrer avec le dictaphone de mon portable, elle a pleuré un peu, mais n'aboie pas et ne détruit rien, enfin pour le moment, aujourd'hui je tente 15 minutes, et là je vais la filmer, pour voir ce qu'elle fait.

Sinon elle adore ramener les peluches de ma fille dans le salon, ou piquer les petites voitures de mon fils, ou encore les toupies mdr^^

Sinon depuis hier midi, elle remange ses croquettes, elle a compris que je ne céderai pas Very Happy elle en a mangé ce matin, par contre je trouve qu'elle ne mange pas assez, mais bon ça va venir, déjà elle a comprit que sa chère môman ne céderai pas :p

Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca prend forme doucement!
Avec les chats ce sera peut-être long à venir, mais ça viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Aude...................fait gaffe quelle ne détruise pas peluches ou ptites voitures, elle risquerait d'avaler quelques bouts qui lui serait néfaste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Bosco,

alors j'ai oublié de préciser, en fait Jazz ramène tout dans le salon, puis ce barre, mdr^^

Elle ne détruit pas, mais je fais quand même super gaffe, car j'avoue être assez attentive à ce qu'elle fait, n'ayant pas l'habitude, je ne voudrais pas qu'il se produise un accident Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aude je suis toujours ravie que tout se passe bien. ton post est mon post coups de coeur sur le fofo. tu me fais rire avec ton dictaphone, ta vidéo...on dirait une maman psychopathe qui espionne sa babysitter!!!

sinon comme dit si bien Fab , gaffe aux jouets! Harley a commencé par ramener les jouets avant de passer en mode "je bouffe tout" et de finir avec une occlusion, grosse frayeur et délestage de 70€! donc ici c'est pas de joujoux qui trainent dans la maison et porte fermée de la chambre de Déva quand on est pas là car sinon il pique toujours un truc quitte à faire de l'escalade pour arriver à ses fins... un dingue ce bouli!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, merci Laure, pour le post coup de coeur I love you

Pour les jouets je ferais attetion, promis. Par contre quand je l'a laisse, je ferme toutes les portes, elle a le salon pour elle, qui est quand même très grand, avec cuisine ouverte et le couloir lol.

Nan mais en fait je suis pire qu'une maman psychopathe qui surveille sa nounou mdr^^ je suis une psychopathe TOUT COURT

Jazz s'éclate avec la neige, elle gratte les tas de neige pour faire tomber des blocs, pour que je puisse les lui envoyer mdr^^ lol!

Bonne journée tout le monde, ici ça sera journée maison car il neige et ça caille Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aude de voir comme tu t'éclates avec Jazz .... encore une Boulette HEUREUSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

comment allez vous?

Voici quelques nouvelles de la Jazz family Cool

Tout va très bien, Jazz a donc rdv demain chez le véto à 14h30 pour un grattage et peut être, si sa santé le lui permet refaire ses vaccins Smile

Elle s'est très bien habitué à la maison et aux enfants. C'est un amour.
Bon avec les chattes c'est pas encore gagné, mais j'en parlerai demain avec le véto, peut être saura t-il me conseiller Smile Ce qu'il y a de sûr, c'est que Jazz ne leur veut aucun mal, elle veut juste jouer avec.

Ma pépètte ne tire plus en laisse, elle nous écoute mieux dehors qu'à la maison. A la maison elle fait sa sourde oreille SuspectLaughing

Voici quelques photos Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien?

Ici tout baigne. Jazz pète le feu, c'est un amour de chien. On a l'impression qu'elle a toujours été avec nous.
Bon je pense que les minettes ne sont pas de mon avis mdr Razz nous avons donc acheté une barrière, que nous avons mit dans le couloir, du coup Jazz ne peut plus aller dans les chambres des enfants, où se réfugient les minettes, et ne peut plus manger dans la litière des chattes Rolling Eyes

Voici quelques photos de Jazounette ma pépètte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur de voir cette Boulette si heureuse ... et de savoir qu'elle plonge sa nouvelle famille dans le bonheur et le partage .... c'est

C'est super Aude .....


Dommage pour les Minettes ..... j'ai rencontré le même PB avec Maja et Nora ..... au point que j'ai laissé Nora à ma maman pour qu'elle puisse vivre plus libre , car Maja la poursuivait de partout ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça fait vraiment plaisir de voir Jazz aussi heureuse! elle est très belle;j'adore la photo sur le lit de dora,avec ses ptites fesses en l'air lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien dans ses pattes cette nenette ! Smile Et puis pour les chats ce n'est pas grave le principal c'est qu'elle se sente bien avec vous et les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...