Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissement

Messages recommandés

Invité
B[b]onjour,

T
out à l'heure quand je suis rentrée après être partie 30 minutes, les cailloux de la litière du chat étaient tous sortis et Hesmée avait du caca autour de la bouche...ce n'est pas la première fois qu'elle y va, seulement elle n'avait jamais manger les crottes du chat Crying or Very sad.

Du coup, rien à faire...je lui donne à manger à midi et 30 minutes plus tard, elle vomi tout !

Je la réprimande quand je la v
ois aller dans la litière, mais quand je ne suis pas là...

Est ce que c'est déjà arrivé que v
otre boubou fasse ça ?

J'espère qu'elle ne rec
ommencera pas vu que ça l'a fait vomir...[/b]

Invité

Le souci c'est qu'elle peut se faire de belles irritations! La litière peut lui faire super mal à l'estomac ou même à l'oesophage... Et avoir du mal à ressortir...
Voir avec ton véto si un laxatif et un pansement gastrique ne seraient pas nécessaires.

Il faut lui interdire l'accès, d'une manière ou d'une autre... la coprophagie peut durer longtemps chez le chiot... Et si un caillou passe mal, ça peut être fatal No

Invité
Je vais v[b]oir avec mon véto al[/b][b]ors, parce que ça m'inquiète...merci [/b] Wink

Coucou !
J'ai vécu la même expérience avec ma dogue de bordeaux le mois dernier ...
Résultat, je suis allée chez le véto, et lui a prescrit quelques médicaments et fait une injection. Le gravier de la litière l'avait énormément irrité ..
Depuis, j'ai mis la litière du chat en hauteur, sinon tu peux acheter les litière fermé avec une simple trappe pour le chat.

Invité
C'est déjà une litière fermée ! Hesmée rentre dedans comme un chat ^^

Invité

Bonjour, nous n'avons ni chat, ni litière mais iShou vien de vomir à deux reprises consécutivement pour la première fois et ce n'était que les croquettes qu'il venait de manger.... On va le surveiller de pret.... Sad

Invité
Embarassed han!! il y a des gastros qui trainent en ce moment pour les humains, une petite epidemie à cause du temps inegal..est ce que ça peut aussi toucher les chiens? et d' autres animaux?..ça peut etre ça ! vi vi surveillez bien son etat pauvre bouly! No

Invité

Il avait revomis 3 fois donc on a appelé le véto sur l'appel d'urgence, il nous a fais venir de suite en urgance il avait peur qu'il est une Parvovirose.... Mais test négatif OUF !!! donc il est a la diète Crying or Very sad et sous traitement. Consultation d'urgence et un jour férié ça fais mal Shocked LOL

Invité
iShou a écrit:
Il avait revomis 3 fois donc on a appelé le véto sur l'appel d'urgence, il nous a fais venir de suite en urgance il avait peur qu'il est une Parvovirose.... Mais test négatif OUF !!! donc il est a la diète Crying or Very sad et sous traitement. Consultation d'urgence et un jour férié ça fais mal Shocked LOL

Notre petit Hulk nous a fait la même chose il y a 1 mois! Plusieurs vomis en peu de temps du coup véto en urgence (on a eu plus de chance, pas un jour férié).
Verdict une belle gastro !! silent
Donc diète puis anti-vomitif , tout est rentré dans l'ordre en 48h !! Very Happy
Par contre le véto nous a donné ou plutôt vendu une sorte de levure pour que l'estomac qu'il ne me semblais pas des plus essentiel et d'ailleurs il l'a présenté comme ça.
Quand j'ai vu la facture j'ai halluciné sur le prix: 6€ le sachet et 5 sachets forcément ça fait monté la note Shocked

En tout cas j'espère que iShou va vite se remettre !!

Invité
hulk35 a écrit:
iShou a écrit:

Notre petit Hulk nous a fait la même chose il y a 1 mois! Plusieurs vomis en peu de temps du coup véto en urgence (on a eu plus de chance, pas un jour férié).
Verdict une belle gastro !! silent
Donc diète puis anti-vomitif , tout est rentré dans l'ordre en 48h !! Very Happy
Par contre le véto nous a donné ou plutôt vendu une sorte de levure pour que l'estomac qu'il ne me semblais pas des plus essentiel et d'ailleurs il l'a présenté comme ça.
Quand j'ai vu la facture j'ai halluciné sur le prix: 6€ le sachet et 5 sachets forcément ça fait monté la note Shocked

En tout cas j'espère que iShou va vite se remettre !!

Ca devait être pour éviter les maux d'estomac, comme pour nous quand on prend des médicaments qui passent mal.

Invité
Bonjour!

bien matinale puisque une nuit à surveiller mon loulou qui a de la diarrhée et nous a fait un beau vomito sur le lit cette nuit! J’appellerai le véto à 8 h mais je cherche du réconfort par ici... J'espère qu'il n'y a rien de grave! En attendant diète... Après il court partout comme d'habitude! Pauvre petit chéri!

Invité
Sad  hhaannn comme ça inquiete, on aime pas quand nos loulous ne sont pas en forme affraid  tu nous dirs tout hein:fleur:

Invité
pauvre loulou! oui tiens nous au courant

Invité

Grosse siestade jusqu'a 9h ce matin! Normal avec la nuit qu'il vient de passer! J'ai appelé le véto qui m'a dit de le laisser à jeun jusqu'à demain matin sauf eau bien entendu, et si il n'a plus de diarrhée n'y de vomissement alors il peut reprendre une alimentation que je voudrai douce! Il a à nouveau dormi de 9 h 30 à 10 h, il joue quand même mais on le sent moins énergique! 
Ce qui m'ennuis le plus, c'est qu'il va passer quelques heures tout seul, car je dois partir bosser cet après midi et que mon chéri ne sera pas encore rentré du sien! j espere que tout ira pour le mieux!

je l'aime tellement mon tit chouchou!!

Invité
Bonsoir! 
Iargo va beaucoup mieux on a repris l'alimentation ce matin et tout est rentré dans l'ordre! Je suis bien rassurée! Merci pour vos attentions!

Invité
  chiiiiiiic!!

• Créer...