Invité Posté(e) le 18 février 2013 bonjourj'ai craqué sur une petite boubou fauve! pensez vous qu'elle soit pur race? je sais que si on ne veux pas se tromper, il faut prendre du LOF mais j'ai un petit budget (900). sur les photos elle a 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 bonjour et bienvenue!Elle est magnifique la petite Inaki!je trouve que tu as un bon budget; LOF ou pas tu devrais trouver ton bonheur,en tout cas Inaki est magnifique je trouve;après essaie de voir les parents du chien pour voir a quoi ils ressemblent;tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mignonne comme tout!JE trouve qu elle a une bouille de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 merci pour vos réponce, ça me rassure. c'est mon premier bouledogue! j'ai toujours eu des staff! je ne cherché pas spécialement un LOF, car je ne compte pas la faire reproduire, mais je vaux quand même un vrai boubou! j'ai réservé Inaki et je devrai l'avoir début mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 heuu croisée peut etre .. mais elle ne ressemble pas à un boubou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 je ne suis pas bien placée car Harley n'est pas LOF mais il me semble que si on emploie l'expression "pure race" le chien ne peut être QUE LOF! sinon c'est "type". à savoir que seul le LOF garanti le non croisement avec d'autres races puisque parents, grands parents etc "fichés".donc je ne vois pas comment on peut garantir un pure race sans ce fameux LOF.mais t'inquiète, jamais ton inaki ne ressemblera au boubou extraterrestre de ton amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2013 salutvoici une de mon boubou a 4 semaine que nous attendons avec impatience... il est lof donc tu peux ainsi comparer, mais c'est juste pour que tu aies une idée car le tient est très beau et ne ressemblera pas a celui de ta copine car il a déjà la tête et les petit boudins qui font craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 oooh il est trop beau ton boubou karat74 !!!! merci pour vos messages! klla dame m'a renvoyé des photos d'inaki...je suis un peu plus rassurée!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 oui, ce que je voulais dira par "pure race" c'est "pas croisé chihuahua" par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 il a l'air d'un boubou! il vaut mieux voir les parents si c'est possible au moins ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Sur un chiot, on ne peut pas trop savoir à l'avance, à moins d'avoir un oeil très averti! Jusqu'à 8 semaines on peut avoir un chien relativement typé qui va se défaire en grandissant.La petite puce a l'air d'être bien une BF pour le moment, tu as eu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 les parents d'inaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 février 2013 de vrais boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Très belle la petite inaki, les parents ont l'air d'etre de vrai boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui...mais c'est quoi ça ???? pas bon!!!!! si déjà l'un des deux a des problèmes de santé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah oui dis donc, bien vu Fanny !on a du mal à voir s'il est chez le kiné ou chez le toiletteur ce boubou ! les parents sont certes des vrais boubous apparemment mais faudrait juste te renseigner sur le pourquoi du comment de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai l'oeil pour des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 février 2013 En tout cas les parents sont très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 ça me paraît être chez un toiletteur ! non ? (j'imagine que s'il avait un problème kiné, soit ils auraient averti soit non et dans ce cas, ils n'enverraient pas la photo chez le kiné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 chez moi le toiletteur n'a pas un truc comme ça???? le chien a juste une longe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 c'est chez le toiletteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 le seule problème de santé qu'a eu la maman, c'est une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Ma voisine toiletteuse utilise un système similaire pour "tenir" le chien debout.Les parents sont jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 ok, bon, bein on aura appris quelque chose ! ça m'a l'air super bien engagé tout ça... une vraie famille de vrai boulis, en pleine forme et ... toilettés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 qu'elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 oh la jolie petite boulette! ah voilà les "n'oreiles" droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Elle a une bonne bouille!Par contre brrr la longueur des griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 elle est trop belle! oui elle a de sacrées griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 la crapule! enfin, nous l'avons rencontré! elle me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 jolie choupette petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 trop belle! j'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Elle est trop craquante qui ne craquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai trop hate!!! je vais la chercher dimanche! je compte les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 bientôt bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Inaki (a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oh les bonnes bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites