Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Cooool, beau, vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Je ne connaisser pas cette chanson mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle vient de sortir Julie, je ne la connais que depuis 2 jours...Après réflexion, je l'ai mis sur le fofo, car je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ah dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très belle cette chanson ! et sans bien parler l'anglais, j'ai presque tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 Idem que toi Chatal...le texte en anglais est fait de mots basiques...tout le monde peut comprendre et tout le monde se laisse se faire bercer, rêve un moment, d'une vie utopique ou il y a qu'amour et liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites