Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de hoquet

Messages recommandés

Invité
Hello a tous j'ai remarquer que ma pepette des qu'elle se reveille elle a le hoquet je voulais savoir si c'etait normal? sa m'inquiete un peu....

Invité

C'est normal sur un chiot Wink Le diaphragme qui se met en place pendant la phase de croissance Smile

Invité

Kiara a souvent le hoquet aussi Very Happy j attends d autres réponse avec toi sa m intéresse aussi. Wink

Invité

Kiara a souvent le hoquet aussi Very Happy j attends d autres réponse avec toi sa m intéresse aussi. Wink

Invité

Ben sa va alors , si c'est normal sa me rassure merci

Invité

Ohhh elle est trop belle !!!

au passage (hors sujet bien sur xD) a la télé j'ai vu une petite fille qui s'appeler Kiara et je voulais si j'avais une autre petite fille l'appeler comme sa lol mais maintenant c'est plus possible sinon dans ma tete Kiara=bouledogue mdr

Heavy avait souvent le hoquet, presque tous les jours. Et depuis un mois je ne l'ai plus entendu.

Invité
Pareil pour Hesmée, elle a aussi très souvent le hoquet ! Mais ça passe tout seul et le véto m'a dit que c'était tout à fait normal !

Invité

Marine : mdr désolé Sad moi quand je l est appeler comme sa c était par rapport au roi lion Kiara la petite lionssonne lol

• Créer...