Invité Posté(e) le 18 février 2013 Hello a tous j'ai remarquer que ma pepette des qu'elle se reveille elle a le hoquet je voulais savoir si c'etait normal? sa m'inquiete un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 C'est normal sur un chiot Le diaphragme qui se met en place pendant la phase de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Kiara a souvent le hoquet aussi j attends d autres réponse avec toi sa m intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Kiara a souvent le hoquet aussi j attends d autres réponse avec toi sa m intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ben sa va alors , si c'est normal sa me rassure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ohhh elle est trop belle !!! au passage (hors sujet bien sur xD) a la télé j'ai vu une petite fille qui s'appeler Kiara et je voulais si j'avais une autre petite fille l'appeler comme sa lol mais maintenant c'est plus possible sinon dans ma tete Kiara=bouledogue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 février 2013 Heavy avait souvent le hoquet, presque tous les jours. Et depuis un mois je ne l'ai plus entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Pareil pour Hesmée, elle a aussi très souvent le hoquet ! Mais ça passe tout seul et le véto m'a dit que c'était tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Marine : mdr désolé moi quand je l est appeler comme sa c était par rapport au roi lion Kiara la petite lionssonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites