Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Eros et Hector - 23 février

Messages recommandés

Coucou !

Hector , Eros et leur Mômans ont enfin fixé une date de rencontre...

ça sera samedi 23 février aprèm, pour une petite balade dans la Valmasque...

croisons les doigts pour que le ciel soit avec nous (on est certes sur la côte d'azur et on a généralement du beau temps mais comme ils nous annoncent un weekend mitigé, on va suivre ça de près...)

voici le bulletin météo pour Mougins à J-4 :



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça se fera ! Je croise les doigts pour !
Et par contre y'a intérêt d'y avoir des photos !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me disais aussi que Bourg et Mougins n'étaient pas à côté Laughing
Profitez bien! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de croiser les doigts, à J-3, samedi est toujours annoncé sans pluie sur la chaine météo mais on est "cernés" :



ouille ouille ouille, faut serrer les fesses pour passer entre les gouttes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as qu'à pas nous narguer sans arrêt avec ton soleil toute l'année!!!! tu vas être punie!!!!

non, je vous souhaite une superbe rencontre et surtout oui!!!! pleinnnnnnnnnnnn de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah... même pas peur de la météo Very Happy Totor sort aussi sous la pluie sans effort ... lol!


A samedi Eros ..... et les Mômans vont n'est ce pas Jess ?


Qui se joint à nous ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais presque jalouse, si ce mot faisait parti de mon vocabulaire... Wink
Mais on peux dire que je vous envie! Wink
J'espère que vous aurez beau temps, passez un très bon moment ensemble...et vos boubous aussi... Laughing
Je penserai à vous samedi, sous le soleil de La Bretagne!
Et j'attends les photos avec impatience.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Very Happy Merci Judit , mais le temps n'est pas avec nous en tous cas pour aujourd'hui Evil or Very Mad ... espérons mieux pour samedi .... car si c'est comme cette après-midi malheureusement j'ai bien peur que la rencontre avec Eros ne se fasse pas ... Crying or Very sad ....nous avons eu droit à un super orage accompagné de grêle et de pluie .... un déluge ... j'ai même bien eu peur de ne pouvoir rentrer chez moi ce soir vers 18h ! Embarassed

Vive la côte d'azur ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise tout ce que je peux croiser .... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il neige dans le sud,espérons que la rencontre a eu lieu pour voir de jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de neige dans le 06 pour cette aprem mais de la pluie .... mais Eros et Hector ont pu se rencontrer malgré ces quelques gouttes ... cheers Nos Boubous ne craignent rien ... Very Happy
Ema Peel en a même profiter pour se baigner Rolling Eyes il ne fait que 4° ... elle est folle cette Staffie ! Wink

Vu le temps nous n'avons pas fait beaucoup de mais on va vous en mettre quelques unes ( pas sûre de la qualité!) ...
Ce fut une belle rencontre même sous la pluie , j'espère que c'est la première du grande série ... mais avec le sunny!

Merci Jess et Eros .... à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuu !

Il ne neige pas (encore) mais il pleut vraiment bien... il en fallait + pour décourager de vrais bargibouledingues Wink

Voici donc les photos du jour :







































C'était super ! Mouillé, boueux sur la fin du parcours, mais les loulous se sont éclatés !
Pour la 1ère fois j'ai osé lâcher Eros qui a gouté à la liberté totale et je suis si fière de lui : il ne s'est pas éloigné (il suivait Ema et Hector à la trace) et il revenait assez bien quand je l'appelais !
(du coup je crois qu'il ne s'est jamais autant dépensé et là il ronfle dans son panier...)

Hector est super beau, encore plus craquant que sur les photos, c'est dire !!!

Et Véro et son mari sont super sympas !

Bref, vivement la prochaine balade, mais sous le soleil cette fois Wink

Bisous mes boulichéris, je vais gouter, j'l'ai bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très sympas ces photos! I love you
Sur la fin, on sent l'odeur du chien mouillé looool
La pluie a eu l'air de bien tomber quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! merci pour ces photos! la prochaine fois ce sera avec le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme ... nous étions bien tous mouillés !
Je confirme ... dans la voiture l'odeur du "chien mouillé" était bien présente !
De plus Ema a été se baigner dans une eau très peu limpide Rolling Eyes c'est pour cette raison qu'elle garde la serviette sur elle car elle a froid ... en rentrant à la maison elle a eu droit à un bon bain chaud !!! et les "grandes" a un rinçage sur les pattes au jet à l'extérieur avant de se mettre au chaud à la maison ... Il n'y avait que M.Hector qui en arrivant à la maison était assez propre car il s'est beaucoup roulé et essuyé dans la cage de la voiture .... il suffit de voir l'état du lit Wink ...
Je vais vous mettre mes photos mais elle ne sont pas aussi belles que celles de Jess ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un beug ... mes photos ont disparues .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais essayer de les remettre ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que vous ayez fait cette rencontre malgré les intempéries! Vous êtes courageuses les filles. Quant aux photos; un régal, merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super votre rencontre!! ça donne envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont souvent floues ... désolée ! Embarassed Pas facile , avec cette pluie ... de plus j'avais pris le petit appareil , il ne fait déjà pas en temps normal de très belles photos , mais bien pratique car il tient dans la poche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh dis donc super genial cette rencontre!!

Bon vous n'avez pas eu de chance avec le temps mais ça a du etre un super moment quand meme!!

Geniall!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...