Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Il est bien parti pour avoir la même carrure que son père !!! il à deja les cuisses bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 c'est vrai qu'ils sont magnifiques ses parents! Hadès va être magnifique,ça se voit déjà,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 j'ai pas de photo des parents de fracture mais je les ai rencontré à l'élevage quand j'ai été la chercher, et j'ai pas pensé à prendre une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Franchement vous les trouver comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 très beaux,j'aime bien le papa,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Le papa est joli, il me fait penser à un demi-frère d'Alaska, qui a le même type en tête.La maman, moins fan, elle manque de type justement je trouve, un nez longuet, une petite tête, mignonne quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sab a écrit:Le papa est joli, il me fait penser à un demi-frère d'Alaska, qui a le même type en tête.La maman, moins fan, elle manque de type justement je trouve, un nez longuet, une petite tête, mignonne quand même hein!Ben tu vois Sab ... Comme Kanelle, une petite tête !! moi je kiffe la môman de Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Kanelle est jeune! Elle a encore 1 an pour se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 voila les parents de mon petit Héros agé de 4 mois et demiChubak du vallon de beaumont : son papaDoggy dog frimousse : sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 très beau le papa d'Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mars 2013 magnifiques parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Alors, à mon tour de vous montrer les parents de Honey !! La maman à 14 mois Le papa 3-4 mois Le papa adulte Je trouve que la photo du papa quand il était petit , ressemble beaucoup a Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 oui le papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Voila. La seule photo des parents de mon helios ... Avec le montage photo on ne l'est voit pas trop bien mais leur proprio me la donné comme sa. Son papa est lof et pas du nord mais de l'aine si j'ai bonne memoire ... Mais plus sure .... Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Pour les personnes qui sont arriver récemment sur le fofo est qui n'ont pas vu ce post ,n'hésiter à mettre des photos des parents de vos jolies boubous ( Bin oui j'aime bien moi regarder toutes c'est jolies photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Voilà irissa maman funbaby du hameau du Fontenayson papa Dinozzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 août 2013 Les parents de Iota : sa maman :Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 août 2013 ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 trop beaux! le papa d'Iris est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 7 août 2013 La maman:Le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci beaucoup Ellie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 voici les parents d'ElfyLa maman ( blanche) et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ils ne ressemblent pas du tout a elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 oui pas du tout mais is sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est vrai que niveau couleur ca ne ressemble pas trop lol Mais ils sont tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Voici le papa d'HollywoodElvis le king Des princes de la foret noireet sa maman eclypse des princes de la foret noireje n'es pas de photo elle est toute noire avec un plastron blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci. Beau papa Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites